|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] ASUS eeePC 701 blanc |
pepitopepito Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par pepitopepito le 24-09-2008 à 07:13:21 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:50:25 |
pepitopepito Transactions (2) |
|
|
|
|
|
|
|
matchat Transactions (118) | Salut, je suis intéressé ms pas à ce prix...même si les accessoires, la dalle tactile...st 1 +...y'a plus de garantie...dc...
Message édité par matchat le 07-09-2008 à 14:11:17 |
pepitopepito Transactions (2) | Salut, je suis ouvert a la négociation, et si tu veux passer chez moi le tester y a pas de soucis |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 14:11:09 |
matchat Transactions (118) |
Message édité par matchat le 07-09-2008 à 14:18:25 |
pepitopepito Transactions (2) | J'habite a tournefeuille, et non je passe pas vers gramont en ce moment. Sinon rien ne m'interresse désolé le portable m'aurait bien plus mais un peu léger la config Message édité par pepitopepito le 07-09-2008 à 14:24:56 |
matchat Transactions (118) | Ma copine va dc aller voir demain en magasin ce que ça donne en vrai...je te ferai 1 propal ensuite si cela lui convient (touches, écran...) ... Message édité par matchat le 07-09-2008 à 16:23:28 |
pepitopepito Transactions (2) | ok |
matchat Transactions (118) | On n'a pas pu aller voir...demain probablement...je te ferai une propal après dc ...ms plus bas qd même je préviens d'autant + que les accessoires ne m'intéressent pas trop... à voir |
pepitopepito Transactions (2) | up |
|
|
matchat Transactions (118) | Bon j'ai eu une très bonne occasion pr 1 7p dc je ne pense pas que tu puisse t'aligner...à moins que tu me le fasse à 150€ avec ts les accessoires et encore le fait de la dalle tactille qui est certe 1 +, reste 1 inconvénient du fait que le matos ne soit + garanti
|
pepitopepito Transactions (2) | Dommage mais sans écran tactile tu va galérer, je te le dis par expérience |
matchat Transactions (118) | J'espère ne pas trop le regretter...ms à priori pr l'avoir eu entre les mains un peu de tps....ça me convenait assez bien...et puis c pr ma copine qui voulait qqch av garantie...
|
michpet Transactions (0) | Puisqu'on est invité !!!
Message édité par michpet le 11-09-2008 à 01:16:32 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7463_1.htm |
pepitopepito Transactions (2) | yeah thx les guy'z |
zewolf Transactions (2) |
welcom That's life !!Transactions (47) | salut, tjr dispo ? Message édité par welcom le 22-09-2008 à 23:51:42 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pepitopepito Transactions (2) | Salut oui toujours dispo, j'y réfléchis, car je perd 50€ en peu de temps Message édité par pepitopepito le 23-09-2008 à 06:39:01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ok, pas de problème, j'attends donc ta réponse... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | salut, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pepitopepito Transactions (2) | Je suis ok je t'envoie un mp. EDIT: dsl je rentre a peine du taf Message édité par pepitopepito le 23-09-2008 à 18:39:25 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca roule --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | hé, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pepitopepito Transactions (2) | Arf lol, je regarde si j'ai pas fait une gaffe |
welcom That's life !!Transactions (47) | colis reçu, clos de clos
Message édité par welcom le 27-09-2008 à 16:37:37 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
matchat Transactions (118) | T'inkiet c 1 vendeur sérieux...cela doit être 1 oubli. Sinon je sais qu'il est parfois en déplacement, donc ne pas s'inquiéter s'il ne répond pas de suite.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | hello, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
combs Transactions (33) |
Par contre si je comprend bien, on ne peut pas en dire autant du mec qui lui as vendu le eeePC avant sur le topic de toulouse (Cassimkaster non ?). Message cité 1 fois Message édité par combs le 29-09-2008 à 15:13:02 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |