Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu] ASUS eeePC 701 blanc

n°12725237
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 29-09-2008 à 15:17:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

combs a écrit :


Je plussoie l'avis de matchat, Pepitopepito est un mec sérieux  ;)  
 
Par contre si je comprend bien, on ne peut pas en dire autant du mec qui lui as vendu le eeePC avant sur le topic de toulouse  :pfff:  (Cassimkaster non ?).


 
oui, cassimtruc, c'est le nom qu'il m'a dit en MP ! moi je lui conseillerais de le blackister, il est pas clean !  
 
pour info, mon vendeur a tjr etait clean, je n'ai jamais dis le contraire, mais disons que je préfère être clean et demander l'avis d'un modo pour etre sur d'être dans mes droits de demander la carte a mon vendeur, en l'occurrence pepitopepito, et le préciser sur le topic...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 15:17:16  profilanswer
 

n°12725906
combs

Transactions (33)
Posté le 29-09-2008 à 17:17:16  profilanswer
 

welcom a écrit :

 

oui, cassimtruc, c'est le nom qu'il m'a dit en MP ! moi je lui conseillerais de le blackister, il est pas clean !

 

pour info, mon vendeur a tjr etait clean, je n'ai jamais dis le contraire, mais disons que je préfère être clean et demander l'avis d'un modo pour etre sur d'être dans mes droits de demander la carte a mon vendeur, en l'occurrence pepitopepito, et le préciser sur le topic...


Ouais blacklist et info sur le topic de Toulouse, ça serait pas mal afin d'informer tout le monde de cette histoire...

 

Sinon ouais c'est tout à fait normal que tu demande la carte car elle était annoncée dans le lot  :)


Message édité par combs le 29-09-2008 à 17:18:10

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Retroprojecteur 112cm Thomson Scenium 100hz image ok 180€[VENDU] 3 Blu-ray NEUF sous blister
[VENDU] NAS ICY BOX 4220VENDU
[ACH] Carte mère socket 478 Asus, Msi[VDS/ECH] Portable Asus G1S-AK092C - Vendu
[Vendu] E6600 / SyncMaster 206BW / P35-DS4 / X1900XT 512Mo[VDS] [31] Ecran LCD Philips 19" 4/3 ==> VENDU à Kaidoh31
[VENDU] Ipod Touch 8go- garantie - firmware 2.02 - TBE[VDS] rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] ASUS eeePC 701 blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR