|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] E8200 - 105 € |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | hello,
Message édité par dos2000 le 07-09-2008 à 10:55:30 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:14:51 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | non, juste testé s'il fonctionnait --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
bazoonga Transactions (5) | Salut, je peux avoir le E8400 à 134,90 en neuf sans chercher bien loin chez mon revendeur du coin, je t'en propose donc 95 in. |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je conserve mon tarif initial --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
keshendo Transactions (18) | salut le lien de ton feed ne marche pas
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | haaa bordel de copier-coller le lien est opérationnel
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:21:10 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | arf, malheureusement non, j'ai plus tendance à remonter un peu, je bosse sur Niort par ex --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut!
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je le vends parcequ'il ne me sert pas, j'aurai le meme non usage d'un 6300 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il est beau il est beau son proco !!!!!! Message édité par Fichtre le 02-09-2008 à 09:00:13 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Et il est frais, aussi |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | et quasi vierge --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
WorldFuneral666 Transactions (57) | Je propose 100 € fdpin |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | pour le proc seul ou pour le proc avec ventilo et la boite ? --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
WorldFuneral666 Transactions (57) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'aurai dû mettre le tarif à 110 pour avoir des propals à 105
brezodor Transactions (0) | Je te le prend.
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | oui main propre possible si tu es sur les départements 17 ou 79 (en gros la région poitou-charentes), ca m'arrange aussi en évitant de passer à la poste
brezodor Transactions (0) | Ok , on passe par la poste.. je suis de bourgogne.
Message édité par brezodor le 03-09-2008 à 12:03:15 --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le |