|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] 4850 sapphire toxic [ vendu ] |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | Je vends ma 4850 toxic acheté sur ldlc.elle a 3 jours.donc neuve.je vais avoir une 4870.
Message édité par Jonathans le 01-09-2008 à 15:23:04 --------------- ma moto |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:58:53 |
kazikaze3 Transactions (2) | propal à 110 euros .
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Drappalisation
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Ok ^^ donc pour moi pauvre étudiant sans permis c'est à oublier
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Si bundle complet, propal à 120€IN (la rentrée approche plus de sousous)
Message édité par tendulkar le 30-08-2008 à 22:56:11 |
cyborg31 Transactions (0) | o/c d'origine ? --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:09:44 |
cyborg31 Transactions (0) | précise le et merci --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
ankou Transactions (2) | up pour le finistere |
biloute67 Transactions (15) | utilise ton droit de rétractation et fais toi rembourser --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
cyborg31 Transactions (0) | Salut --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
nicolas12 Transactions (24) | Propale à 125 € IN
|
nicolas12 Transactions (24) | arff |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | carte recu mercredi. payée 189.9 euros sans les frais de port sur ldlc.
--------------- ma moto |
cyborg31 Transactions (0) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | A 130€IN tu l'envoie en colissimo bien emballée dans sa boîte avec tout son bundle ? |
sentenzamars Transactions (7) |
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | La carte correspond a ce que j attends donc je vais pas la retourner. Envoie en colissimo.bundle complet avec boite --------------- ma moto |
ankou Transactions (2) |
Message édité par ankou le 31-08-2008 à 17:20:43 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Je suis preneur à ton prix alors, t'as un feed ? je t'avoue que le fait de ne pas la retourner me rend suspicieux
Message édité par tendulkar le 31-08-2008 à 16:52:40 |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | desolé de repondre que maintenant mais j ai plus le net. je viens d enmenager.
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | faut que je rentre chez moi.
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ok je prend alors, je prépare un chèque si ca te va |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2008 à 16:51:10
|
Publicité | Posté le |