|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] E6600 L629 @ 4GHz |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:59:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ouais, ben vu que tu refuses de prendre en compte le MP, ça sert a rien.
Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2007 à 00:09:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais bah l'honnêteté ça commence par le respect des règles du forum... et du fait que les seules choses qui se passent en MP se sont les échanges de coordonnées. Donc désolé mais rien que pour ça tu mérites au moins un TT...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | On est d'accord, ce serait ridicule de me faire me réinscrire, une perte de temps.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fishton Transactions (36) | Je vais juste intervenir pour apporter une précision : la négociation a continué en MP car il a décidé de ne plus prendre mon XP90. J'ai toujours indiqué vouloir prendre à 200 € sauf sur ma toute première propale à 220 € qu'il m'a refusé.
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 30-06-2007 à 00:45:14 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2007 à 00:49:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia 6233 + 1Go -> BAISSE !! | a fermer |
[VENDU] 2 autoradios MP3 | [VDS] topic à Freud2b |
[Vendu] | [VENDU] A locker merci !! |
[VENDU] SE M600i White | [VENDU] Nokia N73 Silver tout neuf |
[VDS] P4 2.8 Ghz Socket 478 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] E6600 L629 @ 4GHz |