|
Auteur | Sujet : [VENDU] E6600 L629 @ 4GHz |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:55:38 |
freejuga Transactions (18) |
|
fishton Transactions (36) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
axel08 Transactions (17) | salut les gars,alors ,transaction effectué?pour le cpu a ce que je voit ! --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
|
axel08 Transactions (17) |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:44:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | CPU Reservé pour fishton donc.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-06-2007 à 18:00:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freejuga Transactions (18) | ta trouvé ton raptor alors? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | en principe oui, j'attend confirmation
freejuga Transactions (18) |
freejuga Transactions (18) | upla |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up et emrci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | j'etais d'accord sauf si meilleure propale, c'est meme toi qui l'a di texto, "sous reserve qu'un fanatique ne te le prenne a..."
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ah bon, pourtant il me semblait qu'on avait droit de garder une propale, sous reserve d'une meilleure non ?
corsu@sempre Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | oui exact, d'ailleurs je lai bien mis sur le premier topic. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | ouais, moi aussi je regrette pour ça c'est qu'on aurait pu passer une bonne soirée..
corsu@sempre Transactions (0) | le cpu était vendu puisque t'avait donné ton accord |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bref, reste la ram à vendre
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
N'importe quoi. P'tain mais des fois on se dit que la parole d'un forumeur ça vaut rien en fait... Message édité par randolf le 29-06-2007 à 22:36:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Je faisais référence à ça :
Message édité par ZePRiNCE le 29-06-2007 à 23:10:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Oui, c'etait en MP, comme je le disais à fishton, c'est pas idéal déjà pour commencer.
Message édité par ZePRiNCE le 29-06-2007 à 23:34:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | A partir du moment où tu as dit d'accord à un acheteur, ça veut dire que tu acceptes son prix, que ce dernier est fixé comme définitif et que tu fais la vente avec lui. Un point c'est tout. Ceux qui viennent après, même à un prix plus proche de celui demandé initialement, sont hors course.
Message édité par randolf le 29-06-2007 à 23:39:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Et bien excuse moi, mais quand on dis qu'on est d'accord pour vendre, sous reserve qu'on me propose pas quelque chose de plus proche de mon prix, je pensais que c'etait clair.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia 6233 + 1Go -> BAISSE !! | a fermer |
[VENDU] 2 autoradios MP3 | [VDS] topic à Freud2b |
[Vendu] | [VENDU] A locker merci !! |
[VENDU] SE M600i White | [VENDU] Nokia N73 Silver tout neuf |
[VDS] P4 2.8 Ghz Socket 478 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] E6600 L629 @ 4GHz |