Bonsoir,
D'abord je n'ai jamais dit qu'il est neuf, comme je l'ai déja précisé il est comme neuf car je l'ai à peine utilisé.
Ensuite j'ai lu l'intégralité de la charte du forum avant de poster et il est vendu 25 euros moins cher que du neuf voir 35 puisque j'avais accepter de le vendre à 160 euros avant que l'acheteur ne se rétracte (après avoir acheté un autre ssd). L'acheteur y gagne autant que moi puisqu'il économise 25 ou 35 euros (entre 10 et 15%).
En tout cas ce sera bien la première fois que je ferai du profit sur la vente de materiel informatique car il est extrêmement rare que le prix du materiel informatique n'augmente avec le temps et je ne pouvais pas le deviner au moment où je l'ai acheté (pas d'achat pour revendre conformément aux règles du forum), d'ailleurs si j'avais voulu faire des profits j'en aurai acheté plus d'un (et la facture est là pour prouver que ce n'est pas le cas).
Ne confond pas achat pour revente à profit et vente à profit, la raison pour laquelle je le revend je l'ai déjà expliquée.
Enfin si tu n'es pas intéressé, je ne te force pas à l'acheter.
Bonne soirée