Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU] Concert de - M - le 4 décembre 2009 à Lille - 2 places

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Concert de - M - le 4 décembre 2009 à Lille - 2 places

n°15104526
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 24-11-2009 à 10:03:20  profilanswer
 

VENTE REALISEE

 
Hello à tous  [:emanu] ,
 
Étant l'heureux gagnant de 2 places pour un concert privé de - M - à Paris ( [:alandon] ) qui aura lieu avant le 4 décembre, je mets en vente mes 2 places pour le concert du 4 décembre à Lille, à prix coûtant.
 
En bref :
- QUOI ? concert de - M - (Matthieu Chedid). Ce sont 2 places dans la fosse (là où on peut danser et observer les bourgeois coincés sur leur fauteuils  [:am7] )
- QUAND ? le 4 décembre à 20h30  
- OU ? à Lille, centre Euralille (c'est juste à côté de la gare TGV et en plein centre ville, il me semble)
- COMBIEN ? 75 € fdpout, égal à leur prix d'achat
- COMMENT ? livraison en MP sur Paris ou au sud de Paris. Possibilité aussi de les envoyer par la poste, mais sachez que je privilégierai toujours le MP à l'envoi par la poste.  
 
Checkez mon Feed-back :)
 
A vous !
http://www.musiqueonly.com/disques/variete_francaise/discographies_selectives/m/photos/qui_de_nous_deux_delabel.jpg


Message édité par ManfOo le 05-12-2009 à 12:10:14

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 10:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU] Concert de - M - le 4 décembre 2009 à Lille - 2 places

 

Sujets relatifs
[VENDU] ATI 5850 Powercolor[VENDU] Alim Cooler Master Real Power 1000W - Modulaire -- 100 in!
[Vendu] Samsung Player Style(Vendu) A fermer. Merci
[EST] Sony Vaio TT 21 M/N datant de septembre[Vendu] asus M3A78-T am2+/am3 ddr2 60€
[VENDU]Flash cobra 420 EX CANON[VENDU] Canon 40D avec 3 batteries et une CF . Allez c'est Noel
[VENDU]Asus a8n sli premium+Athlon X2 4200++2Gigas Ddr[Vendu] Rétroprojecteur SONY WEGA KP 44PX3 -- 220€ négociables
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Concert de - M - le 4 décembre 2009 à Lille - 2 places


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR