| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dell dimension 4100 presque complet |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | hum mais pkoi tu voudrais changer la cm ? |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Mais bon, je prendrais le tout. |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | oui mais tu sais plus puissant ca dépend koi parce que l'alim c'est 200 watts ! |
|
zay Transactions (0) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | c'est certainement du atx vu que j'ai sous les windows toutes les fonctions liées à cette norme : acpi sleep mode, hybernation, wake on lan..... |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:14:30 ![]() ![]() |
King_babar freestyle playerTransactions (1) |
zay Transactions (0) | nomalement chez dell, alim et cm sont special,
|
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | je pose la question sur le forum dell |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Apparemment, les alims Dell seraient pas ATX... |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | ya un truc myen c'est que y a deux cables qui partent de l'alim jusqu'à la cm. normalement y en a qu'un... |
zay Transactions (0) | alors 150?
|
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | bah d'abord j'attends la réponse de kuzco mais à priori ça va pas lui convenir |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
zay Transactions (0) | alors ok?
|
zay Transactions (0) | slot1 ou fc-pga cm et cpu? |
zay Transactions (0) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | j'ai une propal en mp à 180 euros
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | je tairai son nom |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | donc je resume j'ai une propal à 180 euros pour l'instant
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je demande le ban alors. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est vrai que les offres doivent être faites sur les tomics et non pas en MP... |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | du calme svp |
zay Transactions (0) |
Message édité par Ken le 01-01-2003 à 17:03:46 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
zay Transactions (0) | si tu veux tu achete à 190?
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
King_babar freestyle playerTransactions (1) |
zay Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] CPU P4 2.4B C1 !!! | [EST] tour dell dimension 4100 presque complète |
| [Vendu]-RAM Pc 2700 no-name (2*256Mo) | [VDS] Vends Sblive player 1024 > 20euros fdpin VENDU |
| [Vendu] Geforce2 GTS 32Mo DDR | [VDS] PIII 800 [VENDU !!!!!!!] + Geforce 2 pro 64mo |
| [vds] geforce 2 ti promo vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] dell dimension 4100 presque complet | |