|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] dell dimension 4100 presque complet |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | alors voila la config, c'est du materiel de juin 2001 sauf la carte son de 2000
Message édité par King_babar le 02-01-2003 à 12:17:13 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 12:31:17 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Une photo ou un lien de la bête ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | oki je vais la prendre en photo |
alpseb Transactions (13) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | bah un graveur et un dvd et dd mais je garde les dd et le dvd |
major_nikita Transactions (103) | Zorro est arriver
Message édité par major_nikita le 01-01-2003 à 13:45:46 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 13:25:31 |
zetla01 Transactions (1) | je serais amateur mais je suis pas de paris |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | voila la bête
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bon moi je suis preneur de la ram+ le graveus si tu vend en lot separé --------------- mon feed back |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | je préfererais vendre le lot complte mais bon si j'arrive à trouver un acheteur pour chaque pièce c ok |
zay Transactions (0) | la taille disquedur?
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | ddur pas à vendre ! manque juste le ddur justement je le garde
|
zay Transactions (0) | 150?
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Boîtier vraiment ATX ? T'es sûr ? |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | bien sur
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 170? le tout. |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | ou mais il ya u ntruc qui m'embête c'ets que je me demande si la cm est pas spécialement prévue pour le boitier tu vois au niveau de l'alimentation, c'est du tout dell c'est pkoi j'aimerai bien vendre boite + alim + cm + proco ensemble au moins ça. Je dis ça comme ça je me suis pas trop penché sur la question mais bon voila |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | On peut tester ? T'as pas un mobo ATX en stock ? Même H.S. |
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | merde c'est pas marqué
|
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | je pexu regarder sur le site de dell
|
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | ouais pkoi pas je regarde quand meêm sur le site |
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | http://docs.us.dell.com/docs/systems/dzuul/
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Marche pas... |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | je viens de regarder dedans et je m'aperçois que y a quand même des trucs "spéciaux" :
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] CPU P4 2.4B C1 !!! | [EST] tour dell dimension 4100 presque complète |
[Vendu]-RAM Pc 2700 no-name (2*256Mo) | [VDS] Vends Sblive player 1024 > 20euros fdpin VENDU |
[Vendu] Geforce2 GTS 32Mo DDR | [VDS] PIII 800 [VENDU !!!!!!!] + Geforce 2 pro 64mo |
[vds] geforce 2 ti promo vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] dell dimension 4100 presque complet |