|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Pc complet Home Cinema (i5 2400s) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Je me sépare donc de mon PCHC constitué des éléments suivants :
Message édité par lembzzz le 14-11-2013 à 20:55:15 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 22:29:21 |
chwist Transactions (17) | salut si tu vend en pièces détacher a un moment combien pour Proc + CM + RAM ? --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2013 à 12:04:37 au cas ou ptoentillement intéréssé par le tout tu as qqs photos?
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | @chwist => 235 fdpout, mais pour l'instant je cherche à vendre le tout en une seule fois. Néanmoins si le tarif te convient & que je ne parviens pas à vendre le tout je reprends contact avec toi.
--------------- Mon Feed |
chwist Transactions (17) | ok ça marche je garde tout de même ton topic sous le coude si jamais je trouve rien d'autre --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:58:57 |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Rajout d'un carte graphique Radeon HD 5770 1 Go Powercolor & édition du premier post ! Message édité par lembzzz le 01-11-2013 à 13:38:31 --------------- Mon Feed |
iden Transactions (15) | drap en cas de vente séparée..
Message édité par iden le 03-11-2013 à 22:30:59 |
golloth Transactions (12) |
iden Transactions (15) |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | @iden : pour l'instant je cherche à vendre le tout en une seule fois, & chwist est prioritaire s'il est toujours intéressé.
rhodon41 Transactions (8) | Propal à 300 si nego |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Ce serait sans la carte graphique Message édité par free evey le 05-11-2013 à 16:09:55 --------------- Topic achat/vente |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Bonjour intéressé par la télécommande et le ssd. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | @free evey : au départ j'étais à 375 sans CG, je baisse à 365, qu'en dis-tu ? --------------- Mon Feed |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Preneur pour le ventirad =)
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | @tous : si je n'arrive pas à vendre en lot, je ferai de la vente par pièces --------------- Mon Feed |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je te confirme ca ce soir ou demain au plus tard, comme ce n est pas pour moi. --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je n'aurai la réponse que ce soir, dsl je te redis dès que je l'ai Message cité 1 fois Message édité par free evey le 07-11-2013 à 15:47:09 --------------- Topic achat/vente |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
|
dantonku74 Transactions (2) | très intéréssé pour le tout si pas vendu à free evey. Je te MP. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | @free evey : ok j'attends ta réponse
--------------- Topic achat/vente |
--------------- Topic achat/vente |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Preneur de la 5770 Edit : CG vendue apparement, transac le 15 nov dans tes feeds Message édité par smaraux le 20-11-2013 à 12:05:39 --------------- ____________ |
Publicité | Posté le |