| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] PC complet pour jeux 8800 GTX |
Dolu007 Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par Dolu007 le 21-10-2009 à 18:31:46 --------------- L'affaire est dans le cul de l'âne, et l'âne il braie |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:32:23 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | pas de vente en pièces ? bah ça va pas être facile de vendre la config entière... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Dolu007 Transactions (2) |
|
babarpapa Transactions (0) | Salut, meme si tu vends pas en piece détachée, es tu pret à vendre la tour et l'écran séparé? si oui, je suis intéressé par l'écran |
|
babarpapa Transactions (0) | ah oui, en effet, c'est vraiment cher |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi je prendrais bien tes disques séparément --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Dolu007 Transactions (2) | :-( |
Dolu007 Transactions (2) | Ecran vendu up |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:52:03 ![]() ![]() |
Dolu007 Transactions (2) | Offre vraiment intéressante! Possibilité de baisser le prix de 100 euros en remplaçant vista par XP |
Geronimo75 Transactions (0) |
DarkHope Transactions (1) | Et tu vends pas Vista Ultimate seul ? huhu --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) | bon, si il y a vente separée, je dis bien "si", preneur de la 8800 gtx si tu me propose un bon prix --------------- Nissa & Basta - |
DarkHope Transactions (1) | Y'a l'air d'avoir pas mal de monde intéressé par des choses différentes de ta config, il y a peut-être moyen de tout vendre rapidement et séparément, penses-y. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Aiji Born SurvivorTransactions (5) | pas d'echange possible contre ordi portable? |
davidd6 Transactions (1) | moi je prend lez CPU
|
|
Dolu007 Transactions (2) | Je préfère être franc de suite soit c'est tout d'un coup soit je garde tout! |
davidd6 Transactions (1) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
shreckbull Transactions (0) |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Dolu007 Transactions (2) | Up! |
|
|
Dolu007 Transactions (2) | ?? |
DarkHope Transactions (1) | Peut-être qu'il veut des photos. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message édité par shalkys3 le 22-05-2007 à 07:19:53 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Je pose un drapal, juste au cas où, hein, comme ça... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |