|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] a clore |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par diablose le 10-08-2009 à 13:13:49 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:12:57 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp, faite une propal si mon prix est trop élevé, je suis pas au courant des tarif pratiqué actuellement. |
saucissemacaroni Transactions (35) | Il manque juste la resolution de l'ecran (et ton lien ne fonctionne pas)
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok je change le lien et je donne la résolution qui est de 1400x1050 Message cité 1 fois Message édité par diablose le 14-06-2009 à 00:58:40 |
mamran3 Transactions (6) | Bonsoir,
|
saucissemacaroni Transactions (35) |
Message édité par saucissemacaroni le 14-06-2009 à 10:18:12 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Fais merci |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | bonjour, as tu facture & garantie restante ? merci. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 02:08:54 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Nop rien du tout. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | UPP |
barzoom-atomik Transactions (1) |
Pseudo7410 Transactions (3) | interesser par ipod touch V2 16Go OS 3.0 jailbreaker ?
|
Pseudo7410 Transactions (3) | +€€ pour l ipod |
|
|
barzoom-atomik Transactions (1) | 300e et tu vient sur Melun dans le 77 sinon en dessus je peut pas
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Et aussi je ramène un mars! |
barzoom-atomik Transactions (1) | si tu veut ...
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ta proposition n'est pas raisonnable donc NON. |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | UPP par la |
naikikoul Transactions (2) | propale 300€ en mp sur paris |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je suis toujours là, j'attends l'info sur le modèle et si XP ou vista --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok Répondu. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Pour clarifier les échanges actuel: |
naikikoul Transactions (2) | suivant les règles du forum, c'est neototem qui passe devant car il est preneur à ton prix |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp |
saucissemacaroni Transactions (35) | c' est pas vendu? --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Pas encore. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je laisse, je cherche une machine en SXGA+ (au moins 1200)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
loubery Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |