|
Auteur | Sujet : [VENDU] Braderie maj prix ( fx51, ddr,...) je liquide tout! |
---|
Skylouck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:27:25 |
peintureblanche Transactions (0) | ok sa marche eronox, il est mis de coté
|
peintureblanche Transactions (0) | up! pr lme reste du matos faites faites vos propals! |
Skylouck Transactions (0) | |
peintureblanche Transactions (0) | skylouck , a ce prix je te vend le archos sans module , rajoute 50 et tu as le module tu fait une belle affaire... |
Skylouck Transactions (0) |
|
|
peintureblanche Transactions (0) | c deja ca.....il est comme neuf j'en prend bcp soin |
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Tu vends av340 + module enregistreur + module camera 3.3Mpix ? |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:34:01 |
|
peintureblanche Transactions (0) | sorry je ne peux pas aller en dessous amopins que tu le prenne sans le module camera |
|
peintureblanche Transactions (0) | oui shaka2099 c bien ca je lui propose a 400 euro... |
|
peintureblanche Transactions (0) | je t'ai jamais dit cela ...petit malin |
|
|
peintureblanche Transactions (0) | pr skylouck je reste a 400 je suis passer de 500 a 400 c deja pas mal
|
Message édité par Skylouck le 24-03-2005 à 17:13:34 |
peintureblanche Transactions (0) | ecoute skylouck, tu es bien gentil, mais faut pas deconner grave, je descend pas en dessous de 400euros a toi de voir ...j'ai mon temps pr le vendre... |
|
peintureblanche Transactions (0) | ok |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
|
peintureblanche Transactions (0) | salut, merci shaka2099 pr ton soutient pr du bon matos!
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! (soutien ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par Skylouck le 25-03-2005 à 10:00:00 |
peintureblanche Transactions (0) | t'inquiete skylouck il restera a 400 euros , je sens que skylouck risque de se faire coiffer au poteau.... Message édité par peintureblanche le 25-03-2005 à 10:25:19 |
|
peintureblanche Transactions (0) | bon il sembelrai que j'ai un ami proche qui va me prendre le modul avcam 300 tt seul, dc skylouck je laisse le archos av 340 pr 350 euro! |
|
peintureblanche Transactions (0) | tu delire skylouck, soit tu prend le lot a 400 ou bien tu prend a 350 sans le av cam 300 ,oui on peut enregistrer la tv ou autres source video exterieur tant que le signal est analogique , c'est un module enregistreur qui fait partie integrale du bundlle , fournit avec telecommande
|
peintureblanche Transactions (0) | up! |
peintureblanche Transactions (0) | up! |
peintureblanche Transactions (0) | salut shaka2099,
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]PC Portable petit prix | [VDS] APN appareil photo numérique --<vendu... |
[VENDU] Carte graphique Asus Geforce 3 Ti200 Deluxe (vivo) | [VDS] Ecrans DELL P1110 Trinitron Real Flat 21 Pouces [VENDU] |
[Vendu]Samsung P400 ** baisse de prix 3** | [VENDU] Boitier & Clavier |
[VENDU] Laptop Compaq Armada m700 *HORS SERVICE* | [VDS]VENDU barton 2600+ |
[VENDU]Graveur NEC DVD 1300 + boitier ext alu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Braderie maj prix ( fx51, ddr,...) je liquide tout! |