|
Auteur | Sujet : [VENDU] E-book Sony PRS 505 NEUF 230€ |
---|
leyee1603 Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 08:14:43 |
azka Transactions (19) |
leyee1603 Transactions (37) | je retrouve ça
--------------- Mon FEEDBACK |
azka Transactions (19) | La facture que tu dois recuperer est en date de quand ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
leyee1603 Transactions (37) | Celle de mon ebook date du début d'année. Celle de l'ebook que je vends dois dater de juin puisque ma soeur est parti aux US en juin --------------- Mon FEEDBACK |
azka Transactions (19) | Tenez moi au courant si vous récupérez celle de l'ebook en vente donc celui de votre sœur.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
leyee1603 Transactions (37) |
leyee1603 Transactions (37) | up,
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:08:12 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Karma-design Transactions (6) | Il coute combien neuf ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
leyee1603 Transactions (37) | A ma connaissance, l'e-book de sony n'est pas encore vendu en France. Il devrait l'être d'ici quelques temps pour un prix aux alentours de 300€. A 265€ équipé d'une carte de 2GO, je n'ai donc pas à rougir --------------- Mon FEEDBACK |
azka Transactions (19) | Moi je me désistes ça ne rentrera pas dans le budget.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Il a combien d'autonomie en utilisation livre uniquement ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
leyee1603 Transactions (37) | il est prévu pour tenir 7000 pages. Le principe top avec les ebook c'est qu'une fois que la page est affichée il ne consomme théoriquement plus d'énergie dans la mesure où il ne s'agit pas d'un écran. Je me sert du mien quotidiennement et le met en charge de temps en temps en rentrant mais l'autonomie est bonne. L'utilisation du lecteur mp3 s'ajoute à cette consommation bien évidemment. --------------- Mon FEEDBACK |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Vu qu'il vient des USA, la garantie est internationale ou si ça tombe en panne c'est DTC ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jadaslick PlopTransactions (12) | "Memory: 256MB standard (200MB Accessible), Sony Memory Stick Pro Duo 8GB, SD card expansion up to 2 GB (some non-SDHC 4GB cards may work)"
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
nonosore #ronchonTransactions (30) | A 250 tu ne le laisserais pas donc?
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
leyee1603 Transactions (37) | Bonjour,
nonosore #ronchonTransactions (30) | Donc à 250 in tu le laisserais? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
anjel666 Transactions (5) | Serais tu intéressé par un échange contre un réflex olympus e400?? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
leyee1603 Transactions (37) | Bonsoir,
ldo77 Transactions (3) | Je ne veux pas polluer ta vente mais est-ce que cet e-book peut lire des BD et donc afficher des couleurs ??
|
Rw72000 Transactions (12) | Bonjour, je vois que tu es développeur. As-tu déja essayé de consulter des ouvrages techniques (ebook au format PDF) sur le prs 505 ?
|
Karma-design Transactions (6) | Les livres on en trouve beaucoup gratuitement qui vont dessus ? Il prend bien PDF, Ebook, Formats texte... ?
Message édité par Karma-design le 14-10-2008 à 18:47:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Merci pour les réponses. Personnellement j'aime le concept, mais ca reste un peut trop cher pour moi --------------- Doing god's work in the devil's playground |
leyee1603 Transactions (37) | Je comprends . Par contre, avec un peu de recul, je peux dire que ces ebook, bien que chers, en valent largement la chandelle. apres tout dépend de l'utilisation... --------------- Mon FEEDBACK |
berserendo Transactions (1) | Proposition à 200euros sans la carte SD ( j'en ai déjà une ). |
Rw72000 Transactions (12) | photo d'une page d'un ebook pro lu avec le PRS 505? |
Publicité | Posté le |