Reprise du message précédent :Hello, Des infos sur le boîtier ? Quel état, date d'achat ? Merci !
(Parce que je serais intéressé en fonction de l'état notamment )
UP ?!
il est un peu oqp, mais il repassera par la
Okay ^^' et t'aurais pas des infos sur l'état du boîtier puisque tu sembles le connaître ?
ah non désolé; je connais Métaliser mais pas son boitier
les gens !! ben pour l'heure pour les nouilles, dans les 19h c'est pas mal, meme un jour de match on peut se voir quand meme et refaire le monde en 2 h
c'est noté ! une foué
hup !
salut tout le monde
Hello, Pour le boîtier what's up ?!
hello !! dsl guillaumeux mais c'as bosse dur chez les souris en ce moment, j'ais pas trop le temps de trainer sur le forum d'ailleurs je vais aller vérifier si notre ami yoyo n'aurait pas préparé une nouille party !!
Hello Bon ben je t'ai répondu en MP que les carottes ont l'air cuites, je répète, les carottes ont l'air cuites, roger. Bon en même temps ce sont des carottes, ça vaut pas les nouilles .
P'tet ce mercredi 3 ...
Ouverture officielle, 20 19 heures, mais si tu veux préchauffer le bar avant, merci de l'indiquer sur les Nouilles ...
C'est encore loin Marnes-la-Valley ?!?
ben la un peu sur ce coup la...
mich thé dispo le 18 au soir?
Salut krampous !! non ( j'en entend déja ''il va s'matter le match !! ) je t'envoie un mp
salut les copains bon personne en veut de ce boitier, je vais finir par le benner
j ai une meilleure idée, tu me le donnes et au passage tu me files les deux portables que tu veux que je regardes ?
bon je fais un tout petit prix pour ce boitier qui n'en veut ? ++
sourisssssss
salut !!! ben dis donc personne en veut de ce boitier