Reprise du message précédent :
salut tout le monde j'ai pas eu le temps de venir ( finis le boulot au bureau avant de me tirer en wacances ) donc je suspend la vente du reste jusqu'au 27 juillet ( eh oui le breton y va met la misere aux joueurs de petanque dans le gard )
les prix auront encore baissés
oui c'est vrai mais tans pis, à moi la glandouille, piscine, pastis, matter les *** à la playa, bref que du bon
Matter les quoi ?
tout le monde !!! me revoilà, les vacances sont terminées je suis donc dispo pour la vente du reste de mon matos
Alors, t'as matté les *** ?
j'ai pris le relais ****
ah la la c'est bo l'été oui en effet j'ais bien matter les ***s ( notez la présence du s ) mais comme j'ai repris chez les souris, c'est pas mal non plus de ce coté t'es en wacances yoyo64 ? si oui éclate bien ( au figuré hein ) bon c'est pas le tout mais je part en week end bye les gens
bande d obsédés
t'es en wacances yoyo64 ? si oui éclate bien ( au figuré hein ) bon c'est pas le tout mais je part en week end
on te laisse tranquille avec tes ours , laisse-nous tranquille avec nos ***s
mich
les copains !! bien tardive la réponse, débordés chez les souris !!!
Faut embaucher des tapettes
+ d'infos sur l'alim plz, marque , connectique ( pci-e?) merci
yooooooooooooooooooooo
euh faut que je matte ca mais j'ai zappé le nom elle est de 410 w pour le pci-e je crois pas je vais essaye de regarder ca ce soir ++
salut les gens et hop !!
l'alimentation n'est plus à vendre car j'ai une heden qui s'est fait harakiri en démarant sur une quadro fx ( remarque avec ses deux molex la carte vidéo en a fait qu'une bouchée ) up là
t'as déjà du bol que la Quadra n'ai pas suivie ... Arrétez de faire vos roltanguy avec les Heden !!! sinon vous aussi vous finirez takos
ben non elle à bien tenu la cg par contre l'heden
Et sinon, pour ton heure sur les Nouilles ?!?
les gens !! ben pour l'heure pour les nouilles, dans les 19h c'est pas mal, meme un jour de match on peut se voir quand meme et refaire le monde en 2 h
Hello, Des infos sur le boîtier ? Quel état, date d'achat ? Merci !