| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] gtx 465 msi 120€ in ! baisse de prix! |
arhakan Transactions (0) | voila je vends ma gtx 465 msi qui a environ 1 mois car je retourne chez les rouges simplement
Message édité par arhakan le 05-12-2010 à 11:27:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:21:39 ![]() ![]() |
Scalpt0 Transactions (20) | Tu rêves un peu beaucoup la |
arhakan Transactions (0) | euh ..c quoi le problème??
|
Scalpt0 Transactions (20) | C'est le prix le problème |
aliquide NonTransactions (11) |
arhakan Transactions (0) |
|
arhakan Transactions (0) |
Scalpt0 Transactions (20) | http://www.cdiscount.com/informati [...] 1gzpb.html autant la prendre direct chez eux...good luck mec. |
arhakan Transactions (0) | lol j'attendais ca... oui c'était cette promo sauf que j'ai jamais eu les licences pour mafia avec les 2 cartes que j'ai commandé
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:40:45 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
arhakan Transactions (0) | oh oh les gars!!!! j'ai marqué tout en haut:
|
arhakan Transactions (0) | up |
Knightcore Transactions (149) |
max1320 Transactions (0) | faut vraiment pas avoir mal au C... pour vendre 50 euros plus cher que du neuf !
Message édité par max1320 le 26-10-2010 à 16:47:21 |
arhakan Transactions (0) | mon cul va bien l'ami
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
aliquide NonTransactions (11) | non mais faut comprendre, tu paye le truc 155€ ou environ pendant une promo, la on la trouve sous une autre marque a 165€ et toi en demande 220, normal qu'il y ai des réticences ... --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | d'ailleurs suivant les règles il peut le revendre plus cher que ce qu'il a acheté ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
--------------- Mon Feedback |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
max1320 Transactions (0) |
|
arhakan Transactions (0) | dommage que hardware soit aujourd'hui pollué par des gens comme ca...
|
flo47380 Transactions (259) | Pas de vente à profit donc fixes ton prix de vente en dessous des 175 euros et puis voilà --------------- Mon Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | baisse ton prix a 150 in apres ça ira mieux je pense, personne ne te la prenras voire pire tu vas etre ban ... a toi de voir --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
aliquide NonTransactions (11) | on va pas tous le faire je l'ai fait a la premiere réponse qu'il ma donné --------------- Topic ACH/VDS FEED |
arhakan Transactions (0) | je reviens de 6 mois de teletubbies alors que je me suis fais mettre de 210 euros, alors ok je la met au prix ou je l'ai eu ( sachant que je me suis fais enflé des licences de mafia )
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
arhakan Transactions (0) | ok 178€ out
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | voila une sage decision, et la carte deviens carrement interessante du coup !!!! --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS],8800 gt vf900 | [VDS] Technopipes Fragerstrom (Cornemuse midi) |
| [ A LOCKER ] Nokia N8 tout neuf | [VDS]Clos |
| [VENDU] Blu-Ray "Jumper" ETAT NEUF ! | [Vds] Zotac GTX 470/EVGA GTS 450 |
| TOPIC FERME Boitier Thermaltake Efficac / Clé WIFI TRENDnet SODIMM 667 | [VDS] casque sennheiser HD 595 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] gtx 465 msi 120€ in ! baisse de prix! | |