Bonjour, je vends un sennheiser HD595 qui est en parfait état et qui date de mai 2010, boite et packaging complet, facture de boulanger.fr Prix : 90€in-----> VENDU
Salut, je n'ai pas de feed mais quelques transacs en AV hardware (fais une recherche sous mon pseudo), le casque est en très bon état sans rayures ni traces d'usure
Lavables je ne sais pas, les pads sont en velours. Tu peux trouver des pads de remplacement ainsi que d'autres pieces pour ce casque, ça c'est certain. Ceux du mien sont vraiment dans un état neuf
J'hesite toujours sur quel casque prendre .. j'etais partis sur un hd650 mais au vu du prix du tien .. ca me fais hesiter ;
Objectivement, tu le trouves comment ? Qu'est c'qui t'as pousse a le vendre?
Je le vends car j'ai acheté depuis un audio technica ath-ad900 qui est lui aussi un casque ouvert avec une scène sonore très large, donc ça fait un peu double emploi avec le sennheiser...Te dire comment je le trouve bah en faite j'écoute peu de musique, je me sers surtout des casques pour jouer ou regarder des films...sinon je trouve qu'il à un rendu proche de l'ath-ad900, l'audio technica est surement un peu plus vif, le 595 a un rendu un peu plus feutré.
A ce que j'ai lu le HD 650 est un bon casque mais il lui faut un bon ampli casque pour le driver, donc c'est plus du tout le même budget