|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus 7800 GTX 256 Mo : 270 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par djum le 08-06-2006 à 09:11:29 --------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:26:22 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) |
Puree Transactions (223) | c'est la version avec silencer ? Message cité 1 fois Message édité par Puree le 05-06-2006 à 16:34:14 |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Puree Transactions (223) |
|
frelonvert Transactions (0) |
hackerus Transactions (1) | 200in ? ok? |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 17:48:32 |
hackerus Transactions (1) |
|
frelonvert Transactions (0) | le problème c'est que j'habite dans le sud...
|
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Est ce que c'est celle ci : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ah ok j'avais pas vu le lien sur montgallet, je te fais une proposition à 240 sur Paris, chez toi !
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 07-06-2006 à 10:39:20 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par djum le 07-06-2006 à 12:04:46 --------------- Feedback --- Nas homemade |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Oui j'ai un doubleur d'alim, j'ai actuellement une 7800Gt mais elle déconne (série non valable), mon alim l'a prend sans problème, pour la longueur j'ai de la marge.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Re Djum !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par djum le 08-06-2006 à 09:11:50 --------------- Feedback --- Nas homemade |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Tu créer simplement un topic dans la catégorie Achat et vente puis Feedback avec un titre évocateur comme "Mon Feedback"
Publicité | Posté le |