* A SAISIR *
Unité Centrale Unika P4 + Ecran plat 19" Philips 190S (8ms) contre votre QTEK S200 + SD 1Go + TomTom?
_ UC Unika Pentium 4, 2.00Ghz, XP Familial, 40Go, lecteur DVD + graveur R/RW x48, Nvidia Geforce 4 5200 128mo, 256 memoire vive + barette 256 mo...etc avec facture "Conforama" (n'est plus sous garantie, année 2003, mais fonctionne parfaitement, ideal pour internet et jeux) + offre clavier Dell + offre souris à boule Dell
_ Ecran Plat Philips 190S de 19" sous garantie (acheté en Janvier 2006, avec facture) comme NEUF, peu utilisé car double emploi apres l'achat d'une promo UC + ECRAN (chez Dell) (valeur et facture de 349) dans son emballage d'origine, avec cables, notice, CD d'instal...etc
ou
_ Téléphone Portable Samsung D500, acheté en fevrier 2006, sous garantie, PARFAIT état, pas de chocs, pas de rayures, seulement quelques micro-rayures sur le dos de la batterie (trés peu voyantes, trés discrêtes!) avec boite d'origine, notice en Francais, accessoires d'origine, et bien sur la facture du magasin "Geant". (valeur 299)
Donc soit l'ecran, soit le téléphone portable, en plus de l'UC bien entendu, au choix !
+ CADEAU :
_ Téléphone portable tri-bande Sagem MyZ5 SFR (Neuf), jamais utilisé, jamais ouvert, gagné lors d'une emission radio. (valeur 170)
_ Divers Logiciels haut de gamme sur CD, comme CIEL (complet, "Devis/Facture", "Compta", "Gestion...ect) (valeur estimée 500)
Je suis sur Paris, déplacement possible (j'ai de la famille sur Clamart, et j'habite à Montigny les Cormeilles, à coté de Cergy, donc même secteur!) pour test du PC et du S200, avant de conclure l'echange!
SERIEUX garantie !
Je dois absolument acquérir un GPS pour Paris (je viens de Corse, un peu perdu ici a vrai dire!) , et souhaite depuis quelques temps le petit de QTEK !
Mais apres l'achat d'un nouvel ordinateur plus puissant (pour le graphisme), le budget me manque pour vous l'acheter, sinon il serai deja parti...
Je n'ai pas le temps de vendre tout cela, et prefere largement faire de la place dans mon futur appart !!!
Si mon echange vous interesse, envoyez moi un message à cette adresse :
webmaster@corsica-media.com
Merci de votre réponse...
Message édité par corsica-media le 07-06-2006 à 02:17:52