|
Auteur | Sujet : [VENDU] ASUS P5B - Deluxe |
---|
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:28:21 ![]() ![]() |
mrpropre007 Transactions (0) | Je vais pas remonter cette carte mere alors que je suis sur une autre la ... pas de test possible désolé |
chouchouforever Transactions (1) | 110 in c orrect a ta place je laisserai filer (c le prix que j'ai payé la mienne neuve retour SAV)
|
th0r1 Transactions (64) | ben sachant que y a la même en wifi à 120in --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
mrpropre007 Transactions (0) | Ok ca marche pour 110in |
th0r1 Transactions (64) |
mrpropre007 Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
axel08 Transactions (17) |
la carte a un blem? --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
th0r1 Transactions (64) | non j'ai juste acheté une cm en p35 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:20:07 ![]() ![]() |
mrpropre007 Transactions (0) | Non la carte n'a pas de probleme elle n'a pas été touchée |
labrute Transactions (37) | yop je pose une option dessus a ton prix. je suis en train de vendre ma config. dès que je l'ai vendue et si ta mobo est tjs la, je suis ton homme ( enfin, ton client...lOL )
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
mrpropre007 Transactions (0) | La bise a mon future homme alors ... |
labrute Transactions (37) | MDR ok --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sIKIMIC Transactions (0) | Si elle est revient neuve je suis ptetre interessé pour 115in. |
mrpropre007 Transactions (0) | Si elle revient pas neuve, elle sera comme neuve dans tous les cas .. !
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut, |
mrpropre007 Transactions (0) | Nan désolé mais j'ai déja une carte mere ...!
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | ??
|
mrpropre007 Transactions (0) | putain désolé j'ai di n'importe quoi, j'ai pas répondu ce que je voulais repondre !
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | ok lol pas grave. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Propal à 110in (je te confirme ma propal en debut d'aprem) |
mrpropre007 Transactions (0) | C'est noté |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Vente pas finalisée donc confirmation repoussée.. |
mrpropre007 Transactions (0) | Ok pas de souci !
|
mrpropre007 Transactions (0) | up |
labrute Transactions (37) | Salut ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | 2 ptites questions:
Message édité par mesmerize le 10-06-2007 à 22:38:39 |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut,
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | MP pour modalités si ok. |
mrpropre007 Transactions (0) | Ben quand j'irai chercher la carte, je l'ouvrirai et jte dirai l'état du bundle pas de probleme |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Et c'est prevu quand ton passage chez eux pour aller la chercher??
|
mrpropre007 Transactions (0) | jeudi jpense |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ah mince, jeudi ca fait loin....
|
mrpropre007 Transactions (0) | En meme temps, le temps que t'envoies le paiement...il sera deja mercredi ! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | C sur mais si j'envoi le paiement et que jeudi tu passe chez surcouf et qu'il te dise qu'il y a 0 bundle je l'ai dans l'os........... |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Pourquoi ne telephones tu pas tout simplement à Surcouf (qui t'on averti que la carte etait dispo) pour leur demander l'etat du bundle..... |
labrute Transactions (37) | Salut ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ecoute je pense que je vais te laisser la place, car le vendeur ne me semble pas tres communiquant.....
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |