Je vais mettre en vente une P5B Deluxe d'ici quelques jours que je vais récupérer d'un échange SAV, donc carte en pleine forme.
Le bunddle sera normalement complet. (je donnerai les détails en temps voulu)
La carte a été achetée chez surcouf en décembre dernier.
Facture dispo.
Deux possibilités:
- soit la carte renvoyée est remise à niveau. Dans ce cas pas de probleme, elle marchait très bien.
- soit la carte renvoyée est neuve. Dans ce cas il n'y aura pas de tests de ma part par contre
J'en demande 140 fdpin120 fdpin
Message édité par mrpropre007 le 08-09-2007 à 01:30:34
- soit la carte renvoyée est remise à niveau. Dans ce cas pas de probleme, elle marchait très bien. - soit la carte renvoyée est neuve. Dans ce cas il n'y aura pas de tests de ma part par contre"
je ne comprends pas ce que tu veux dire , tas 2 cartes à vendre ?
Je voulais simplement dire que le SAV me renverra soit ma carte réparée, soit une nouvelle carte s'ils ont pas trouvé (ou cherché) la panne. Dans le premier cas, la panne étant réparé, et ma carte n'ayant pas d'autre défaut que celui pour lequel je l'ai renvoyé, alors elle sera en forme
Dans le second cas , elle sera forcement en forme puisque neuve
Bon week end a toi. Et up!
Quand je disais un petit effort, je pensais à mon prix ...
Cette carte est vendue 150 fdpout sur le net dans le magasin le moins cher. Avec les frais de port ca fait 160 ...
La mienne revient comme neuve su SAV donc j'estime que 120 fdpin est un bon prix comparé à 160 ...
Quand je disais un petit effort, je pensais à mon prix ...
Cette carte est vendue 150 fdpout sur le net dans le magasin le moins cher. Avec les frais de port ca fait 160 ... La mienne revient comme neuve su SAV donc j'estime que 120 fdpin est un bon prix comparé à 160 ...
Je reviens demain
Sur ce bonne soirée l'ami
ben tu la fais 120in,je t'en propose 110in,tu me dit fait un effort,j'en fait un a 115in,a ton tour de faire un geste commerciale de 5 euros pour un type tres sympa et modeste en plus
Je parlais de faire un effort en acceptant mon prix qui avait été baissé très largement
Si t'es si sympa que ca ... alors cède à la tentation...
Imagine toi en train de faire monter ton core2duo...
Je parlais de faire un effort en acceptant mon prix qui avait été baissé très largement Si t'es si sympa que ca ... alors cède à la tentation... Imagine toi en train de faire monter ton core2duo...
c'est vrai tu a raison,120in c'est correct,moi j'ai trouvé mon bonheur (p5k dlx wifi),je laisse donc ma place et te souhaite une bonne vente
EUh jcrois que je l'ai arrêté a 400 ca passait mais j'avais qu'un noctua sur mon E6600 et bien que j'avais un excellent step, l''air cooling m'a limité , ca chauffait trop. Apres je suis redescendu à 3,5 ghz donc390 en FSB