|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus A7S333 socket A : 20out |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je met en vente mon Asus A7S333 pour athlon xp
Message édité par sebmagicmoi le 13-12-2005 à 02:54:51 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 18:02:42 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | c est peut etre une A7S333 ... j ai comme un doute. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | je suis interesse par ta carte mere
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je rentre chez moi le 13, je lirais la doc et je te dirais, c est quoi les caracteristique des tbird comparé au athlon xp1500+ ? |
philorna Transactions (8) | interessé par ton athlon xp 2400+ |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | apparement j ai vu sur un forum un mec avec la meme carte mere equipé d un tbird, je dois passé sur paris pour acheter un nouveau processeur le 14 ou 15, je peux te proposer de l essayer avant d acheter . |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | yep, le 2400+ j attend d avoir mon nouveau processeur et ca sera mis en vente, mais j avais deja porposer a plusieurs personne sur des topics d achat, ils sont donc prioritaire Message édité par sebmagicmoi le 09-12-2005 à 14:44:07 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:42:05 |
philorna Transactions (8) | pas de problème c'est la règle |
sabrewulf Transactions (2) | ca serai pas plutot une asus A7S333 ?
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | j en serais sure a 100% le 13, mais en attendant les ressemblances sont a s y meprendre donc bon.
|
sabrewulf Transactions (2) | 20,5 out ?
Message édité par sabrewulf le 09-12-2005 à 18:09:04 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | lol, c est pas des encheres |
ULK- Transactions (4) | Elle supporterais un athlon 1200 ?
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | la ram c est de la DDR2100, tu peux aussi bien mettre de la 2700 ou 3200 mais elles seront sous clocker |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | et donc j ai la confirmation de mon frere, c est une A7S333 |
ULK- Transactions (4) | Interessé a 23in en collisimo "normal" (ça fait partage équitable des fdp)
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok, je vais y reflechir, mais j attend deja l avis de vache folle sachant que c est de la memoire DDR donc peut etre pas compatible avec son tbird, et de toute facon je peux pas l envoyer avant le 13decembre, date a laquel je rentre chez moi. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
cpdump Transactions (1) | un tbird peut utiliser de la ddr ou de la sdram, c'est géré par le chipset de la carte mère. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | j'ai trouver preneur aupres de schihuawa pour une soltek socket A
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je suis preneur 20 sur paris, je pense que c'est compatible le sempron 2500+ bus 333 non? Ok pour le 14 ou le 15 dérrière tout le monde |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok, malgré le nom de 333 je suis quasi certains que c est carte mere est faite pour un bus de 266... donc squeje j oserais pas te la vendre. Donc la carte est remise en vente ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ULK- Transactions (4) | Je suis toujours preneur a 23in |
cpdump Transactions (1) |
Pour être sûr il faut vérifier sur le site asus, certaines marques fournissent une cpu compatibiliy list assez précise, je me souviens plus si c'est le cas d'asus.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | j ai verifier sur le site d asus ... et c est pas tres claire, et je reste persuader que cette carte ne supporte pas correctement le fsb 333. Je ne prefere pas prendre le risque de decevoir meme pour 20.
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ah oui pour sabrewulf, j ai vu sur le forum quelqu un avec un duron 1,2 et cette carte mere, je supose donc que c est compatible, non ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
cpdump Transactions (1) | Pour les sempron, ce n'est pas précisé, mais selon la révision de la cm les fsb 333 sont supportés.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok, merci de ton aide et honneteté dans cette vente, donc vu que je prefere le main propre sans ecarté la poste, je peux te proposer de tester la carte avant de l acheter squeje si tu veux ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ULK- Transactions (4) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Sanozuke Ailé !Transactions (0) |
Message édité par Sanozuke le 11-12-2005 à 18:54:19 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | oui toujours dispo, je suis moi meme perdu dans mon propre topic, enfin, je passe en priorité les proposition sur paris (que dis, yveline de preference, suis a la frontiere avec le 91) a 20 out, puis 20out par la poste, --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ouais, je prefere en mp a 20out, donc je dirais ... on continu en mp ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok laisse moi voir tout ca, --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ULK- Transactions (4) | Merci bien.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |