Bonjour,
Je souhaite revendre un portable que j'ai acheté via une offre étudiante. Vous trouverez des topics sur le portable sur le forum. Je le vends car ce portable ne correspond pas vraiment à mes besoins et que j'ai besoin de l'argent.
Pentium M 760 2 GHz, Ecran 15" WSXGA, 1024Mo DDR2, DD 80 Go (5400 rpm), Graveur DVD-RW 8x +/-, 2 Batteries 9 cellules, carte graphique Radeon X600, Modem 56.6k V90, Carte Wifi Intel 2200 BG, carte Bluetooth, Windows XP Pro SP2 French, Garantie Internationale 3 ans sur site J+1 avec assurance complète care accident 3 ans J+1.
Vous pourrez constater sur le site de dell que la config est à 2300. Je propose le portable, qui date de fin septembre au prix de 1700 soit un rabais de 26% par rapport au neuf, éventuellement à débattre mais ca représente déjà un bon prix je pense. Je peux également de vendre le portable avec une seule batterie pour 1600 mais ce n'est pas le solution que ej préfère.
Une vente en main propre est possible sur Nantes voir sur Paris. Sinon je peux aussi envoyer le portable, jai gardé le carton Dell mais les frais seront à la charge de l'acheteur, normal quoi.
Merci
Edit : baisse de prix
Edit : modif annonce ajout du prix site dell au 12/01/05
Message édité par cyrnap54 le 22-01-2006 à 14:34:41