| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Amiga 1200 ... |
prometeus Transactions (0) | Salut,
Message édité par prometeus le 08-09-2004 à 09:51:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:59:31 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | POurquoi est-tu sur marseille ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
prometeus Transactions (0) |
mastic84 Transactions (164) | Si c'est pas trop lourd (sans l'écran) et que le tout rentre dans un carton de boitier ATX bien fermé avec une belle anse faîte avec du scotch bien costaud et que prometeus peut se déplacer à la gare de St Charles mardi après midi (vers 15h30/16h00), et toi Ken le même jour vers 20h00 à la gare de Lyon je veux bien assurer la livraison.
|
gibehem Transactions (18) |
prometeus Transactions (0) | c'est sympa mais ça va pas être possible.
|
bestermanus Transactions (0) | M'interesse ! Seulement, je suis en normandie....Je paie les frais de ports ? |
gibehem Transactions (18) | j'peux te le récupérer et te l'amener si c'est sur ma route ... (le vois mastic mardi à St charles, et je remonte sur Plan de Cuques ...)
|
verbatim56 Transactions (0) | Dommage, l'offre m'intéressait mais avec toutes ces disquettes vierges. Je vois pas ce que je pourrais mettre dessus. |
gibehem Transactions (18) | p'tin, tu voulais des disquettes ...
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:10:47 ![]() ![]() |
verbatim56 Transactions (0) | ben non justement, je disais juste que 200 disquettes vierges fournies, ca faisait beaucoup et je vois pas à quoi ca pourra servir à l'acheteur |
bestermanus Transactions (0) | Eh Oh ! Prometeus ! T'es la ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 03-09-2004 à 18:42:28 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
verbatim56 Transactions (0) |
|
bestermanus Transactions (0) | Alors ? Que dis-tu d'une petite expedition du tout à mes frais vers la Normandie |
itan13 Transactions (0) | sinon je l'achete sur marseille et je te l'envoi a tes frais |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 22:33:06 ![]()
|
itan13 Transactions (0) | Super tous les marseillais et alentour |
bestermanus Transactions (0) |
|
bestermanus Transactions (0) | Alors Prometeus, tu prépares les cartons ? Message édité par bestermanus le 04-09-2004 à 08:38:15 |
|
gibehem Transactions (18) | |
prometeus Transactions (0) | |
itan13 Transactions (0) | pour 30 kgs je pense ke oui |
prometeus Transactions (0) | personne sur marseille ? |
prometeus Transactions (0) | |
itan13 Transactions (0) | pkoi tu ne l'envoi pas ??
|
prometeus Transactions (0) | tu as raison ITAN, je l'envois à bestermanus |
prometeus Transactions (0) | VENDU |
teuton Transactions (0) |
prometeus Transactions (0) | ben ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |