| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] bi xeon watercoolé [VENDU] | 
totOfiGhter Transactions (1)  | 
 Message édité par totOfiGhter le 02-09-2004 à 21:20:08 --------------- War does not determines who is right, it determines who is left  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2004 à 11:47:19   ![]() ![]()  | 
nicklaus57 Transactions (0)  | Franchement ça fait plaisir a voir une telle organisation dans le boitier    | 
totOfiGhter Transactions (1)  | merci  --------------- War does not determines who is right, it determines who is left  | 
stoerrr COUCOU GAMIN!Transactions (0)  | superbe configuration!!!
  | 
Bourreau Transactions (4)  | Joli matos, bien rangé et tt, du matos qd devrait pas voir dans cette section   | 
totOfiGhter Transactions (1)  | c'est avec grand regret que je m'en separe. merci pour le soutient et les ups  --------------- War does not determines who is right, it determines who is left  | 
mims1664 3 / vertTransactions (0)  | olllala mais je déprimerais de me séparer de ca  | 
Hellscream Transactions (0)  | la cm accepter mes xeons dp?  | 
Hellscream Transactions (0)  | *les car j'en ai pas encore  | 
boomer2607 i'm the bestTransactions (1)  | salut toto   Message édité par boomer2607 le 02-09-2004 à 13:41:45  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2004 à 13:29:13   ![]() ![]()  | 
jibbi Transactions (0)  | up pour du bo matos  | 
vinvinvinvin Transactions (0)  | la carte graph c'est quoi ? tu as fait un test sur 3dmark03 t a cb de points ?  | 
totOfiGhter Transactions (1)  | hellscream -> elle acceptent tous les xeons DP, mais je ne vends pas la carte mere seule
  | 
totOfiGhter Transactions (1)  | vinvinvinvin -> pas de carte video dans la config proposée, actuellement j'ai une 9800pro o/c dessus, un peu plus de 7000 a 3dm3 et 20000 a 3dm1  | 
boomer2607 i'm the bestTransactions (1)  | 
 possible de tout te prendre mais me manque un peu de thune pour combler, tu as un autre pc en attendant ou il te faut un truc ?  | 
totOfiGhter Transactions (1)  | me reste 3/4 pc encore dont mon shuttle, pas besoin de matos   | 
 tu pense qu'on peut peut trouver un arrangement ?  | 
vinvinvinvin Transactions (0)  | 

| 
capulechat Transactions (0)  | salut    | 

--------------- War does not determines who is right, it determines who is left  | 

--------------- War does not determines who is right, it determines who is left  | 
 bon on va mettre une tres grosse option en attendant que tu rentre du taff pour en discuter + tranquillement   Message édité par boomer2607 le 02-09-2004 à 14:01:28  | 
metabaron17 BIPROCO BOSSTransactions (0)  | Tu vendrais pas en pieces type la cm seul par exemple
  | 

l'option c'est pour la totale, boitier ,wc et cie    | 

capulechat Transactions (0)  | 

| 

capulechat Transactions (0)  | 

| 
cedric150 Transactions (15)  | Très belle bête pour un bon prix... et montage digne d'un pro et propre
  | 
pierrotlemaboule Transactions (34)  | 
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1)  | 

| 
axl the mux Transactions (4)  | combien avec la carte graphique ?
 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.  | 
pierrotlemaboule Transactions (34)  | 
 ça sera moche chez toi --------------- mon topic de vente  | 

totOfiGhter Transactions (1)  | up --------------- War does not determines who is right, it determines who is left  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SPV 1G tout neuf VENDU | [vds] Paris-Brest TGV 22sept 25 euros | 
| [VDS] [Ain / 01] Set Minolta 505 SI Super | [VDS/RP] IXUS i SILVER + SD 128 + sacoche 200 vendu | 
| [VENDU]Lecteur DVD Rom | [Vds] [RP]Leadtek 5900xT | 
| [VDS/ECH] Nokia 7250 (contre T610) | [VDS] Special Infographiste 3D ! [NOUVEAU PRIX INSIDE] | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] bi xeon watercoolé [VENDU] | |