Reprise du message précédent :raptor 150 toujours a vendre ? SI oui propal a 170in
raptor 150 toujours a vendre ? SI oui propal a 170in
j'attends une réponse de quelqu'un qui voulait un petit lot C2D+raptor. je te tiens au jus.
up
j'attends une réponse de quelqu'un qui voulait un petit lot C2D+raptor.je te tiens au jus.
ok pas de probleme,je reste la
Salut echange possible d'un X850XTPE avec vf900+ contre la 7950gx2 ?
oki
dis moi combien tu rajoutes pour la GX2, c'est du PCI-E?
oui pciE disons 150 ca va ? j'ai boite, facture,ventirad d'origine, et bundle
je préfèrerais que tu me l'achètes ca te tentes pas? elle ne me servirait pas à grand chose de toute facon.
Bah j'ai pas 280 de dispo pour l'instant
le prix est nego, dis moi combien tu as dispo?
Bah 150 spour ca que je te proposé ca sinon je te l'aurai prise directement
EDIT: et si je vend ma cg je pourrai plus aller sur mon PC
Bah 150 spour ca que je te proposé ca sinon je te l'aurai prise directement EDIT: et si je vend ma cg je pourrai plus aller sur mon PC
ok, c'est balot.
comme tu dis
tu veux peut etre payer en 2X ?
c'est quoi la date d'achat du Raptor 150GB
C'est a dire ? je te file 150? je vend ma CG et jte file ma tune de ma CG ?
ben tu me fais 2 chèques, un que j'encaisse de suite et l'autre plus tard, debut mai par exemple.
1 chèque de 150, et un autre de 120
ben tu me fais 2 chèques, un que j'encaisse de suite et l'autre plus tard, debut mai par exemple. 1 chèque de 150, et un autre de 120
Ouai il faut voir je vais reflechir mais il faut que j'arrive a vendre ma cg dabord
nan ta raison, laisse tomber, ca va trop trainer, et je n'ai plus trop de temps..
donc?
nan je suis pas trop chaud pour te faire un paiement en 2X. trop risqué.
oups, 15/09/2006...
je comprend tres bien c'est pas grave
j'suis toujours preneur de ton raptor a 170in ! au cas ou
salut, intéressé par ta M12 pouir 140 fdoin, au dessus c'est hors budget tu n'es pas intéressé par la reprise d'une s12 500w ?