Bonjour,
Je souhaite vendre mon pc dont la configuration est la suivante :
- i7 6700k 4ghz - RAM 16go 3200mhz 2x8 - GTX 980TI Gygabite - - DD 2To - SSD 500go ( samsung 850 EVO ) - Z170 pro gaming ( asus ) - w10 pro 64bit
- ventirad Dark rock 3 - alim Be quiet 700W - cooler master CM 690 III - clavier Cooler master Storm quick fire XT
- écran Asus VX 238
PRIX : 1100 €
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Sur la photo n°1 il s'agit de l'effet du flash et non de poussière
Le pc a était acheté au mois de juin 2016 et je m'en sépare pour la pratique d'un autre sport et donc l'achat du matériel, j'ai la facture et les pieces sont donc encore sous garantie.
Pour plus d'informations n'hesitez pas à demander j'ai peut etre oublier certains détails je m'en excuse à l'avance si c'est le cas.
Merci
Sauf que la première fois on ne s'est pas adressé à moi est si tu pouvais être un minimum moins agressif dans tes propos ça serait plus agréable, qu'est ce que tu reproches ?
Ha d'accord alors je suis désolé de ne pas avoir respecter ce petit détail ! Salut Gaby34 sans l'écran le prix serait 1050 euro. Je préfère également la remise en main propre je suis à Soissons dans l'Aisne 02.
Ha d'accord alors je suis désolé de ne pas avoir respecter ce petit détail ! Salut Gaby34 sans l'écran le prix serait 1050 euro. Je préfère également la remise en main propre je suis à Soissons dans l'Aisne 02.
désolé mais pour ce manque de respect je pense que l’exécution par canon anti aérien sera prononcée donc il faut que tu vendes fissa
Effectivement, même si c'est plus la délicatesse des transporteurs qui m'inquiète pour un transport de cette valeur!
Si jamais tu dois descendre dans le sud (Je peux me déplacer aussi dans les régions alentours) ou si tu changes d'avis fais moi signe je reste intéressé
Est-ce qu'à tout hasard il t'arrive parfois de passer sur Paris ?
Je suis vraiment intéressé par ta tour (sans écran) au prix que tu as donné plus haut (1050 euros).
Message édité par Evil_Ifrit le 02-09-2016 à 04:28:26