|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 24" 16/10 Samsung 244T dalle PVA 1920*1200 75€ |
cafefiltre Transactions (38) | 2 écrans Samsung 244T au format 16/10 en dalle pva. Finalisé avec kobaia
Message cité 1 fois Message édité par cafefiltre le 04-09-2016 à 20:21:34 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 00:22:34 |
kobaia Transactions (49) |
|
|
cafefiltre Transactions (38) | Bonjour kobaia, oui je confirme qu'ils n'ont aucun défaut. Ou plus précisément que je n'ai jamais remarqué de défaut. (Mais ce n'est pas une astuce de ma part pour cacher quelque chose) . J'ai pas mal bossé avec eux deux sur mon bureau en RP et c'était nickel. Pas de pixel mort ou autre cadavre dans la dalle. Ce soir je les remonterai quand même pour bien tout vérifier. Je monterai dimanche prochain sur RP donc c'est jouable si t'es dispo. |
lut' 1) arf, tu ne t'en sers plus journellement ? depuis quand ? paradoxalement c'est là où il va falloir verifier qu'ils sont bien restés OK, meme...éteints donc. le point faible de ces ecrans "gérontes" qui ont une décennie désormais c'est souvent le backlight/bulb et son alim. je ne t'apprends probablement rien sur cette épée de Damoclès qui plane sur ces grandes gloires passées les premiers symptomes sont l'apparition de l'image qui n'est plus instantanée à l'allumage du PC , ou bien qui peine à s'établir avec des 'ratées' avant d'etre OK stable ensuite. Ou bien encore une image pale , faiblarde , au démarrage puis enfin normale ensuite apres un petit instant ; idem si l'équilibre couleurs n'est pas exact dès l'allumage. Enfin le rédhibitoire c'est l'écran qui scintille meme fugacement ou quelques lignes 'fines mais anormales' qui apparaissent. Bon apres cette description de l'apocalypse selon l'apotre de ton choix , il reste bien sur ...l'espoir normal et raisonnable Bref ce que je te demande c'est de les rebrancher dès que tu peux , et proceder ( d'ici ce WE ce qui fait court quand meme ) à plusieurs remises en route espacées. Le piege ultime c'est que l'un des phénomenes ci-dessus n'apparaisse hélàs que apres 15j voire un mois et apres il se maintient le bougre ; j'ai plusieurs écrans qui m'ont fait ce mauvais gag (Syncmaster2450 , et deux LG ) perso je me sers encore chaque jour de mon 244T et d'un 240T aussi, et je pense que ça aide à les maintenir en bonne santé malgré l'age.
conclusion : Je reste preneur, pas de souci, mais merci de bien vérifier tout ceci. ---- 2 )Pour le point de RDV , là, je te MP pour en decider ----- 3) oki, pour voir tout ceci , ce soir ; vu qu'on a des horaires décalès , il me semble ------------------- à suivre donc Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 01-09-2016 à 12:36:18 |
cafefiltre Transactions (38) | j'essaierai ce soir mais il y a quelques jours ils fonctionnaient impec. sans aucun des symptomes que tu cites et d'ailleurs dont j'ignorais l'existence. Bref ce soir je les rallume promis mais à moins qu'ils aient morflé pendant le voyage du bureau à chez moi dans la voiture ce test devrait normalement bien se passer. Ils ne m'ont jamais fait un coup fourré. C'est "de la bonne came" … comme on dit. À tout'e. |
kobaia Transactions (49) | oui c'est "de la bonne came" c'est indéniable sinon je tenterais meme plus le coup/t , il va de soi ( j'ai déjà une sacrée collec dans ce format 24" ! ce seront vraiment les derniers meme s'il ne faut jurer de rien.. )
Message édité par kobaia le 01-09-2016 à 17:18:56 |
cafefiltre Transactions (38) | oui ils sont gris. ( j'avais pas vu la question !)
|
kobaia Transactions (49) | farpait , le mien aussi ; donc sauf invasion de martiens ,d'ici là, transac' dimanche |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Pro 13" (2014) comme neuf sous garantie | [VDS] iPhone SE 16Go gris sideral 300FDPin |
[VENDU] samsung S7 Or excellent état + accessoires neuf | [VENDU] 24" 16/10 1920x1200 - MVA 55€ |
[plus rien] trouvé... | [VENDU] - |
[VDS] Compo Gamer | [VDS] A clôturer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" 16/10 Samsung 244T dalle PVA 1920*1200 75€ |