|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU I7 5820K + MSI X99A SLI PLUS + G.Skill 4x8 Go 420 Eur fdpin |
spyroux Transactions (41) |
Message édité par spyroux le 18-11-2017 à 12:50:48 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 17:48:57 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as résolu le pb ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oneday7 Transactions (67) | Interessé par CM, CPU mais quel est le pb |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
c'est quoi ? un pentium 133Mhz ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Kiki06 le 17-11-2017 à 19:58:41 --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Il indique qu'il passe du 1551, pour info --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Yes mais s'il veut faire une autre config (bureautique ou pour quelqu'un) et/ou revendre derrière Message édité par Kiki06 le 17-11-2017 à 20:00:26 --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c'était si facile
il existe pas ce socket tfaçons --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:59:58 |
oneday7 Transactions (67) | Il est dans le futur, laissez le. Bande de dépassés |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
c'est fait exprès ? sinon oui je sais c'est un cpu que j'utilise pour tester les cm que je reçois
ça y est on peut plus rigoler --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
t'as déjà oublié qu'il y avait aussi un aio donc tu peux faire un effort supplémentaire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Mais c'est quoi le pb --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | salut je prend a ton prix |
spyroux Transactions (41) | Oui le problème a été resolu, apres de nombreuses investigations et tests. |
Poulpemalade Transactions (389) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Sacré prix Bref bon achat pour l'acheteur Message édité par ManfOo le 17-11-2017 à 23:49:30 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Message édité par mikinadream le 18-11-2017 à 09:49:28 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | surtout que le clear cmos c'est la premiere chose que tu fais quand t'a un souci nan ? donc un reglage non repris par un clear cmos j'aimerai bien savoir lequel c'est --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
spyroux Transactions (41) | @AMD Powered: j’ai pas fait de Clear Cmos, cela fonctionnait très bien sur certains ports, j’ai remis les fréquences et timing d’origine. En faite pour être au clair là dessus, quand j’ai acheté à Bioboss, la tour est déjà arrivée toute montée, j’ai même pas pris la peine de vérifier le bios si tout fonctionnait j’ai allumé et ça fonctionnait.
Message édité par spyroux le 18-11-2017 à 12:38:25 |
spyroux Transactions (41) | Post supprimé (lien MP) Message édité par spyroux le 18-11-2017 à 14:10:10 |
spyroux Transactions (41) | J'aime beaucoup la derniere phrase
|
Message édité par mikinadream le 18-11-2017 à 12:51:02 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
spyroux Transactions (41) | Excuse moi, c'est rectifié
Message cité 2 fois Message édité par spyroux le 18-11-2017 à 13:09:32 |
oneday7 Transactions (67) | J'ai bien fait de pas rester sur ce lot |
spyroux Transactions (41) | @Oneday7
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Divulgation de MP interdit. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
spyroux Transactions (41) | Tu as un fond méchant et tu es de mauvaise foi sur certains dires
|
spyroux Transactions (41) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Message édité par ManfOo le 18-11-2017 à 20:12:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
spyroux Transactions (41) | @Manf0o: Message cité 1 fois Message édité par spyroux le 19-11-2017 à 00:41:53 |
spyroux Transactions (41) | Et bien alors c'est quoi ton problème ? Que tu ne veuilles plus du lot c'est une chose, mais venir me reprocher de ne pas te vendre le matos parce que monsieur a décidé que c'etait à lui et a personne d'autre, tu crois pas qu'il y a un soucis. |
spyroux Transactions (41) | N'empeche que tu veux soit disant faire une config pour ton fils, il te faut tout tout tout, factures, boites, garantie satisfait ou remboursé, neuf du neuf, et surtout à pas cher. Oublies pas qu'on est sur un site qui vends de l'occasion alors si tu veux du neuf achète sur Shop Hardware hein :-)
Message cité 1 fois Message édité par spyroux le 19-11-2017 à 01:25:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU 2*8 go DDR 3-1600 PC3-12800 | [VDS] configuration (i7 4770, SSD , 16GB ram , 770GTX..) BAISSE 480€ |
[VDS] iPhone 7+ noir mat 256 GB neuf | [VDS] [75] TV LG OLED 55E7N 4K - Offre Black Friday - 2 en stock |
[VDS] Ventilateurs Corsair RGB | [VDS] Rien |
[VDS] I5-4590 / GA-H97-D3H / 2x4Go HyperX / 212EVO / Boitier | |
Plus de sujets relatifs à : VENDU I7 5820K + MSI X99A SLI PLUS + G.Skill 4x8 Go 420 Eur fdpin |