|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VENDU ] PIV (b) - radeon 9800 aiw - dd - imprimante [1ERE BAISSE] |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | OOOOOOH LA BELLE BALISE , c'est cedxxxiv qui va etre heureux Message édité par coxledingo le 12-06-2005 à 15:46:43 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:43:07 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci d'effacer un des 2 post ... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | C'est fait !!!!! mate avant |
drhfr Transactions (0) | interessé par ta carte aiwsi tu la vends seule.
Message édité par drhfr le 31-05-2005 à 00:55:58 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Quelle carte? |
drhfr Transactions (0) | all in wonder l'ami |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | GPU: Radeon 9800 SE
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Voila, sur le coup j'ai pas vu aiw, de fait je savais pas si c'était carte mére, la 900 ou la 9800, voila, je pense q c complet com infos... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | up --------------- ... |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 19:43:29 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Merci fifi, c bien cool... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | allez remonte topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hop hop hop |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Une balise conforme? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'es d'où? 80 in le 200go c'est possible? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Fichtre alors, 80in !!! bon je coupe la poire en 2 et on participe tous les 2 à l'envoi, 85in avec un emballage en conséquence par rapport au matos...
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Au fait, je suis du pas de calais... |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | J'aime la différence, pas besoin de lire la balise car cedxxxiv se chargde de la faire respecter. Tu sais koi, ca tombe bien...j'aime la différence...;o) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et quand tu va voir ton topic fermer et ne plus pouvoir poster ici tu lui dira toujour que t'aime la différence? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon écoutez les gars y a plein de baliste différente, ca change koi pour vous ??????
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3441-1.htm
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | spo dma fote Message édité par kiusuke le 01-06-2005 à 23:12:49 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tiens un forum de la maternelle, que disais je tout a l'heure...un forum de pollueur, tu px continuer, ca me derange pas les gars qui font remonter mon topic, merci c cool. Donnez leur un pc, et ce qu'il ne peuvent pas faire ds la vie, il le font derriére un clavier... |
|
kassoa Transactions (0) | je te prend sa si tu fais en vente separé
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Si vente séparée, lecteur 20in |
kassoa Transactions (0) | c'est le prix du neuf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [Vendu !][Paris] Geforce fx 5200 |
[VDS] Ati radeon 9700 Pro 128Mo TV-Out AGP ! | [VDS]portable acer aspire 1355lc nouvelle baisse du prix |
[VENDU] 6800GT, MSI K8N Néo2, Antec 550w | vends imprimante hp 930c 30 |
[VENDU]SPV C500 + mini sd 512mo sur paris : 190euros PHOTOS | [Vendu] Spv débloqué + accessoires |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [ VENDU ] PIV (b) - radeon 9800 aiw - dd - imprimante [1ERE BAISSE] |