| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] GTX 580 Palit 1536mo Garantie (215€ in) |
|---|---|
opus15 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:32:33 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | non mais les gars... 180€ c'est les GTX570 a ce prix la... faut pas réver
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
opus15 Transactions (6) | uen carte de ref ? que veux tu dire par la ?
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | pcb de ref,c'est a dire nvidia mais ta carte est bien comme elle est aussi Message édité par Prums le 21-08-2012 à 17:37:23 --------------- FeedBack |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 21-08-2012 à 17:37:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
opus15 Transactions (6) | rebouche lui |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) |
opus15 Transactions (6) | up |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:16:40 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
opus15 Transactions (6) | ba de toute facon je descend pas plus bas , puis j'ai tellement eu de c'est trop cher etc que j'ai longuement hesite avec le prix mais bon j'avoue qu'apres avoir regarde la concurrence etc j'avais exagere le prix ( a voir si je l'ai pas trop baissé maintenant lol , mais je pense qu'il est correct la) Message édité par opus15 le 21-08-2012 à 19:48:19 |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | --------------- FeedBack |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | 215€ c'est un TRES TRES bon prix .. c'est le prix d'une GTX570 avec un systeme de ventillo constructeur different d'une carte de ref... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
fricofou Transactions (105) | Petit up de soutien
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- FeedBack |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | oh, j'en sais quelque chose, c'est bien pour ca que j'ai 2 eVGA GTX 570 SC en SLI avec un blower (donc carte de ref) Bien que les modele twin froz II/III et Asus DIICU sont pas mauvais... Message édité par romanocry le 21-08-2012 à 19:56:56 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
opus15 Transactions (6) | up ! |
opus15 Transactions (6) | Personne ?! |
opus15 Transactions (6) | non jamais rien touche |
opus15 Transactions (6) | non je trouve pas , enfin moi elle me derange pas toujours |
opus15 Transactions (6) | comme j'ai dit plus tot a cezia j'envois pas tant que j'ai pas l'argent puis 200€ in c'est short pour moi |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Mets la sur Ebay ou lbc, à ce prix là elle va partir sans Pb. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
opus15 Transactions (6) | elle y est deja sur lbc , sur ebay ils prennent pas un pourcentage sur la vente aussi ? Message édité par opus15 le 22-08-2012 à 07:53:26 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | si, mais tu l'as vendra certainement + cher. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
opus15 Transactions (6) | ok ok , up Message édité par opus15 le 22-08-2012 à 08:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |