Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vends ou échange] Voodoo 5 5500 AGP [edit : baisse de prix]

n°1950890
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 23:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bof il veut 50 in , moi je dis ok pour 55 in, ce qui est ta proposition. Ok, c'est comme tu veux, tant pis :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 23:59:15  profilanswer
 

n°1950900
marlene

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:03:45  profilanswer
 

Bacillus a écrit :

bof il veut 50 in , moi je dis ok pour 55 in, ce qui est ta proposition. Ok, c'est comme tu veux, tant pis :jap:


 
Il a dit 50? fdpin, mais je pense qu'il essayait juste de marchander un peu eu douce, discrétos et vite fait.. Mais j'veux dire, ça fait plusieurs jours qu'il est mon acheteur potentiel no1, je peux pas le gicler comme ça quand même ;)
On verra bien ce qu'il en dira.

n°1950906
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:06:57  profilanswer
 

tu es le vendeur (ou la vendeuse) dc tu fais ce que tu veux mais d'après les règles :
"Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit
toute les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire"

 
je remplis les conditions de prix, lui non... Enfin bref, tu as fait ton choix. Hop là je vais prospecter ailleurs.


Message édité par Bacillus le 23-02-2003 à 00:07:21
n°1951002
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-02-2003 à 02:04:47  answer
 

Bacillus a écrit :

bof il veut 50 in , moi je dis ok pour 55 in, ce qui est ta proposition. Ok, c'est comme tu veux, tant pis :jap:


va te faire foutre  :fou:

n°1951004
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-02-2003 à 02:06:10  answer
 

Bacillus a écrit :

tu es le vendeur (ou la vendeuse) dc tu fais ce que tu veux mais d'après les règles :
"Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit
toute les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire"

 
je remplis les conditions de prix, lui non... Enfin bref, tu as fait ton choix. Hop là je vais prospecter ailleurs.


ou ta rempli koike ce soit
on a dit 50? mais ni fdp in ni fdp out :o  
alors casse toi avec tes regles que tu ne sait appplique pour toi memem
 
un grillage comme ca avec enchere c'est direct tt land avec po et lala

n°1951005
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-02-2003 à 02:06:26  answer
 

marlene a écrit :


 
Il a dit 50? fdpin, mais je pense qu'il essayait juste de marchander un peu eu douce, discrétos et vite fait.. Mais j'veux dire, ça fait plusieurs jours qu'il est mon acheteur potentiel no1, je peux pas le gicler comme ça quand même ;)
On verra bien ce qu'il en dira.


60? in voila

n°1951052
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 07:51:31  profilanswer
 

marlene a écrit :


 
La photo, je crois que tu devras t'en passer ; et les 50?, je les verrais plutôt fdpout :D
Sérieux tu fais déjà une sacrée bonne affaire comme tu n'en rencontreras plus jamais dans ta vie future, donc on peut bien dire 55? fdpin..


 
là ayé tu sais lire ? t'es pas obligé de m'insulter d'accord ?

n°1951054
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 07:52:22  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


va te faire foutre  :fou:  


 
Merci à un modérateur de passer voir ça.

n°1951196
marlene

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 11:14:17  profilanswer
 

Pour ma part ce que j'en dis, c'est que django était bien le premier, donc prioritaire (il était quand même celui qui depuis plusieurs jours avait manifesté son intérêt pour la transaction, et on s'était mis d'accord sur le prix ; après ça, in ou out, c'est limite un détail..). Mais il est clair que l'affaire ne méritait franchement pas ces insultes..
Enfin bon, c'est vrai que l'avis d'un modo serait le bienvenu pour mettre les choses au clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vends] Clio 16s A92[vends] elite K7S6A carte vendue topic fermé
vends carte all in wonder radeon agpvends enceinte Altec Lansing ACS 54 : 60 euros !
[Vends] 40 Go Seagate Baracuda ATA 4 = VENDU[VDS] Ecrans 15" et 17" bas prix !
[VDS] [ECH] Carte Realmagic XCARD prix en baisseVends moniteur + CG
Vends moniteur + CG 
Plus de sujets relatifs à : [Vends ou échange] Voodoo 5 5500 AGP [edit : baisse de prix]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR