Ave tutto ! Je vends un moniteur Monyka 19" pitch 0.26 acheté en avril 1999. Il n'est plus sous garantie mais n'est jamais tombé en panne (je m'en sépare car j'ai trouvé un bon prix sur un LCD 17" ). Je le vends 150 ?. Cerise sur le gâteau : je vends une GeForce DDR 1ère génération achetée en décembre 1999 pour 30?. Si vous êtes intéressés par le lot, le tout part à 160 ?. Merci pour vos réponses Arrivederci !
J'oubliais : je précise que je suis sur Paris.
Je prends la Geforce DDR 30 ? in
OK On peut se voir ce we pour procéder à la vente ? Fais-moi part de tes dispos.
heu si c'est fdpin....
Pour éviter le pb des fdp, les personnes qui habitent hors de Paris ou RP peuvent s'abstenir de répondre. Merci
Up !
Désolé j'ai changé d'avis Bonne vente
Up again !
C'est toujours sympa de voir ça ...
+1
Il va falloir creer un forum special parisien
stt que la plupart des RPisiens ne viennent jamais à Paris pour embarquer leur matos, noooonnnn, jamais. mais bon avec 2 millions des Parisiens intra-Muros, ça fait quand même 97% d'exclus ! Ca c'est du sens commercial !
Merci de ne poster que si vous êtes intéressés par les articles que je vends et non pour faire des commentaires qui n'apportent rien.
Merci à toi de ne pas faire d'ostracisme ET d'être aimable, 2 clauses à respecter pour rester sur le forum.
Là faudra que tu m'expliques en quoi El Cordobés a pas été aimable. Quant à "l'ostracisme" ça n'a aucun rapport: je c pas si t'as déjà essayé d'envoyer un 19'' par la poste mais c pas la joie
"les personnes qui habitent hors de Paris ou RP peuvent s'abstenir de répondre" : soit c'est mal tourné, soit c'est limite insultant.
Un petit tour ... et ca repart !
ta une URL pour l ecran pour les resol et les frequence ?
Ave tutto ! Cerise sur le gâteau : je vends une GeForce DDR 1ère génération achetée en décembre 1999 pour 30?.
Interresse ... tu ne cherches rien comme matos pour echange ? sinon main propre pour 25? sur Paris OK
moi je prend le tout si tu a une url !!!!
1er je prend selon caracteristique !
desole, t'avais pas specifie pour la CG ... bonne vente ...
a 180? on a des nonames neuf comme le tien
+1 Un simple "Paris, en main propre" aurait suffi