Il faut une preuve d'achat pour bénéficier de la garantie Intel :
http://cache-www.intel.com/cd/00/0 [...] _50373.pdf
COMMENT BÉNÉFICIER DES SERVICES DE LA GARANTIE
Pour bénéficier des services de garantie pour le Produit (qu’il ait été acheté dans son emballage original fermé ou dans un système informatique), vous pouvez contacter votre point de vente original, en suivant ses instructions, ou contacter Intel.
Pour bénéficier des services de garantie d'Intel, vous devez contacter le centre de support client Intel (« SCI ») dans votre région durant la période de garantie, pendant les heures ouvrables (heure locale), à l’exception des jours fériés, et renvoyer le Produit (le processeur Intel ® dans son coffret et la solution thermique qui l’accompagne) au centre SCI désigné. (Reportez-vous à la couverture arrière pour savoir comment contacter le SCI dans votre région). Nous vous demanderons : (1) vos nom, adresse postale, adresse électronique et numéros de téléphone ; (2) la preuve d’achat ; (3) le nom du modèle et le numéro
d’identification du produit se trouvant sur le Produit ; (4) le cas échéant, une description du système informatique, notamment la marque et le modèle ; et (5) une explication du problème. Selon la nature du problème, le représentant SCI pourra être amené à vous demander des informations supplémentaires.