| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VENDS sapphire atlantis radeon 9500pro sur paris |
marshalld12 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 15:49:20 ![]() ![]() |
zubtle Transactions (0) | les regles sont comme partout ailleurs
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
zubtle Transactions (0) |
SI
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marshalld12 Transactions (11) | je vois pas ou est la vente au enchere la...si c t le cas j'aurais précisé "prix a debattre" ou j'aurais pas proposé de prix....la g mis un prix,quelqu'un veut vraiment ma radeon alors il m'a mp en surencherant sur mon prix c tt,vu les regles il aurais du le faire sur le topic mais bon me faite pas croire que c interdit de surencherir koi.... |
tigui Transactions (22) | qui t aMP? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Les MP sont interdits, c'est pas pour rien ; voilà à quoi cela mène. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marshalld12 Transactions (11) | les mp sont interdits...alors pkoi ils sont la....?
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
--------------- << feedback >> |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 15:55:58 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) |
tu devrais vraiment lire les regles... |
marshalld12 Transactions (11) | quel bordel juste parce que quelqu'un a surencheri sur mon prix par mp... |
tout sa par ce que tu sais pas lire... |
thmailla Transactions (0) | euh...nestid il est pas de HFR donc il est passé par un autre tuyau...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marshalld12 Transactions (11) | commence pas a charrier.... |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
marshalld12 Transactions (11) | nestid m'a mp sur ce site...il aurais fais comment...?
|
spo moi le vendeur |
|
marshalld12 Transactions (11) | bah franchement quitte a etre banni si on me proposais 3 fois son prix j'aurais accépté sans reflechir.... |
nicolas91200 Transactions (11) |
Justement , reflechir ne fait pas de mal dès fois |
marshalld12 Transactions (11) | de tte facon ils m'ont tt les deux proposé un rdv pour vendredi alors je v reflechir...c vrai que ca se fais pas pour slnaas mais g besoin de sous en ce moment aussi... |
thmailla Transactions (0) | et alors avec 10€ en plus tu fera quoi de plus..
|
Hmm non , regarde bien les heures |
thmailla Transactions (0) | Mr Nico tu peux dire qui c'est nestid...il est de notre monde lui..?
|
|
astralwish Transactions (0) | je me mele un peu parce que je pense que les regels de ventes sont mal formulées.
|
oups jai encore ecrit plus vite que je pense
Message édité par zubtle le 10-09-2003 à 16:31:08 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
et sa commence deja a critiquer les regles et a tout savoir... |
astralwish Transactions (0) | [quote]le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit |
astralwish Transactions (0) | je critique pas, je les lits et je les comprends...
Message édité par astralwish le 10-09-2003 à 16:39:55 |
|
astralwish Transactions (0) | alors vas y donne ton explication,
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] sapphire radeon 9500 pro | [vends] pleins de matos |
| [ACH] Urgent!! chercher Elite K7S5A sur paris pour hier | [69] Vends APN 5 MP Minolta 7Hi Zoom 7x - VENDU |
| vends ampli SONY STR-DE585 neuf | [ACH] Zalman ZM50-HP sur Paris |
| ATI Radeon 9800 128MB SE NEUF | [VDS] Radeon 8500 128Mo 50 ? |
| [VDS] Ati radeon 9000pro,Carte mere K7S5a et otre......... | |
| Plus de sujets relatifs à : VENDS sapphire atlantis radeon 9500pro sur paris | |