je vends un ampli Home cinéma SONY STR-DE585 encore en garantie 3 mois , état nickel , black , 5*100w , DPL,DPLII,DD,DTS + télécommande , optique + coax ....
Prix : 190 euros
je vends un ampli Home cinéma SONY STR-DE585 encore en garantie 3 mois , état nickel , black , 5*100w , DPL,DPLII,DD,DTS + télécommande , optique + coax ....
Prix : 190 euros
intéressé à 110
---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
Slt
cet ampli permet bien de brancher 3 sources VIDEO (ie PC Magneto DVD) pour en ressortir une seule sur la TV
C'est bien cela ?
de plus il gere le Pro Logic le Digital et le DTS ?
Si oui je propose 150E fdp IN
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
il est quelle couleur
est il raye ? abime ?
la telecom est programmable sur ce modele non ?
y a t il des cables livres avec ?
---------------
il est dans un état nickel , il est black . la télécommande n'est pas programmable mais pilote tout équipement sony . A la rigueur pour la forme je laisse un ou deux rca .
voilà
si tu l'as tjs je prends a 180E fdp IN sur TOULON passage en MP pr echange d'adresse
---------------
---------------
tjs rien recu
par contre cheque encaisse contrairement aux regles du forum pas de nouvelles depusi trois
je prefere croire que tu as bcp de boulot
EDIT : explication du vendeur il avait bien bcp de taf dc jattend lampli et tt rentre ds lordre
Message édité par zubtle le 26-09-2003 à 22:10:53
---------------