|
Auteur | Sujet : [Vends] plus rien |
---|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:32:49 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) |
zeloi40 Transactions (0) | salut, est-ce que l'ASUS A7V400-MX a bien une entré son+vidéo? et peut-tu me donner les dimensions de cette carte? et ausi la hauteur la ou se situe les port usb? (c'est pour un mod je n'ai pas beacucoup de place ! ) tu a avec un proco + ventilo? et le bundul? (ortho?) Message édité par zeloi40 le 30-05-2007 à 20:11:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2007 à 21:24:44 as tu trouve ton alim ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2007 à 21:25:21 sinon je suis ok pour te vendre la mienne a 48 in en R1 ... |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | @zeloi40: Qu'est ce que tu entends par son+vidéo ? Cette carte intègre bien la vidéo (sortie +entrée évidement) et les connexions audios classiques.
Message cité 1 fois Message édité par justin_credible le 31-05-2007 à 09:10:13 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
roi_arthur Transactions (30) | Bonjour,
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | Je suis au boulot là, je te dirai ça ce soir (je pense que c'est écrit sur l'emballage ?) --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:30:14 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | 2 x 256 SDRAM pc600 ECC (dissip bleu/serveur IBM)..... 30 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | oh piting, tu as tout à fait raison, c'est de la RAMbus --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
zeloi40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2007 à 21:12:30 ok, tiens moi au crouant rapidement ... |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | @zeloi40: 30in CM et Proc ça va pas être facile --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
roi_arthur Transactions (30) | Dommage
|
Manro Transactions (0) | Je suis preneur pour l'ensemble A7V400-MX + Sempron 2800+ (1Go de RAM pour qq euros de plus serait pas mal... )
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | oki, en plus tu es sur Paname, en main propre on peut s'arranger ...
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | uppe |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2007 à 12:50:38 yop yop coupaing
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | up Manro, j'ai une demande ailleurs... --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Manro Transactions (0) | Bien reçu.
|
-unsin- Transactions (0) | salut, |
jujuzi1 Transactions (0) | Salut A toi, je suis tres intéressé par la Carte Graphique NviDia FX5700
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | @ -unsin- à 50 les deux ça fait le proc et la cm à 25 chacun, c'est quand même déjà pas cher... disons 55 et on conclue
-unsin- Transactions (0) | salut !
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | ça peut se faire, contacte moi en mp --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | up, ajout d'un TITAN ROBELA !!!!! --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le |