Reprise du message précédent :Hello, alors : - oui pour 2 HDD - oui pour un graveur - oui pour un pci express juska 8800 GTS, GTX avec modif et pas la Ultra. - Pci-express donc pas d'AGP. Cordialement.
up
Possible sans le DD ? [j'ai deja mes 2*500 a caser dedans ]
oups, jai oublier : pas de port pci dessus ? (pour une eventuelle carte tv)
Hello, non il a : - 1x PCI Express 16x pour carte gfx - 1x PCI Express 1x pour le reste Après c'est USB. ++
Preneur a 120euros FDP in sans le processeur, intéressé?
Hello, franchement non, bien qu'un CPU en 939 ca se vende bien mais bon en port je vais raquer (j'aime bien les bon gros colis qui tienne la route, donc c'est lourd).
a combien tu es prêt a me le céder sans processeur?
Je dirais dans les 130€ mais out, à savoir que c'est pas écris mais ya un graveur DVD double couche IDE flambant dessus.
Ok, encore mieux, 140€ en FDP in çà te va? ou sinon dis moi ton prix
Allez 145€ in et c'est emballé, si y'en à pour plus cher je prend le reste à ma charge.
Ok, on passe en MP pour la finalisation
ok merci alors, j'attends ton MP je suis au boulot la.
MP envoyé
merci ! MP répondu
je t'offre meme un up gratuit, ke j'ai préalablement divisé par 3
ha ha ha mais merci quand même
Hello, comment tu vas ???
hey hey Christian je vais bien, je suis sur marseille maintenant, on s'est pris un orage sur la tronche hier un truc que l'on vois dans les films Et toi ça va depuis le temps ? quoi de neuf ? tu as un WB à me vendre ? )
Je vais très bien et toi ???? Je ne me doute pas que l'orage sur Marseille devait être violent au vu de ce qu'il a plu Samedi sur Paris Bah, écoute, il y a dix jours à peine j'ai cédé un Ek 4870 neuf jamais utilisé c'est dommage sinon j'ai trouvé celui ci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0