|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vends PIV 2.53(VENDU) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:17:06 ![]() ![]() |
bejito Transactions (27) | perso je vois pas ou est le litige....
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors dans ce cas, reponds a ces mails, il m'a declaré t'avoir contacté sans réponse!
|
bejito Transactions (27) | oui j'ai pas pus faire autrement vu le peu de details que j'avais...
Message édité par bejito le 31-01-2003 à 23:33:12 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | on pourrait, tout comme il pourrait dire qu'il ne l'a jamais revendu et que lorsqu'il l'a installé chez lui il n'a pas fonctionné!
Message édité par jerme34 le 31-01-2003 à 23:37:29 |
bejito Transactions (27) | oui bien sur... tu achètes qq chose sans le tester toi?
Message édité par bejito le 31-01-2003 à 23:43:39 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | On ce calme.... ce n'est qu'un proco mort qui va être remplacer par Intel
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Kekman Transactions (2) | Et dire que toute cette histoire commence tout simplement par un remerciement sincère de ma part envers Bejito --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
bejito Transactions (27) | Non je n'ais rien a cacher et tes accusations risques de ne pas en rester là je t'ais laissé un message sur ton tel j'atttends de tes nouvelles...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 11:38:00 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
bejito Transactions (27) | Et pour conclure je m'engage a faire l'echange du proco si jerme34 ou rhfr avaient des difficultées a le faire echanger. Message édité par bejito le 01-02-2003 à 12:49:32 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est pas toi le débile (quoique tu sembles essayer de m'en convaincre a tout prix) mais ta conception! c'est bien ce que j'ai ecrit non, Message édité par jerme34 le 01-02-2003 à 13:06:05 |
Kekman Transactions (2) | Sujet stérile à toute idée n'adhérant pas à son étique et grand philosophe sarcastique : cas désespéré --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'as raison tu feras au moins un heureux! MOI
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2003 à 14:44:37 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je pourrais au moins goutter ta gnaule! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2003 à 14:53:13 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan c'est bon, avec bejito tout s'arrange, c'est juste l'emportement qui a pris le dessus!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |