|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P4G8X Deluxe E7205 [VENDU] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Cause passage à NForce2 (moins chiant que le Granite Bay), je vends ma P4G8X deluxe rev1.02, bios 1003 et neuve de chez neuve (j'ai même pas ouvert un seul sachet de câble).
Message édité par lovingbenji le 24-01-2003 à 16:40:55 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 01:33:38 |
Max peigne Transactions (7) |
|
Max peigne Transactions (7) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Allez max !!!! on va y arriver !!!! (je me fais pas trop de soucis tu'm diras ...) --------------- Chic not Geek |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Max peigne Transactions (7) | Et sur Paris, ça f'ra combien ma p'tite dame ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je la prends samedi à Montgallet à 245 ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
lolo92 Transactions (21) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ahh ?!?
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:59:20 |
lolo92 Transactions (21) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu peux me donner le modop en mp STP ? |
Kekman Transactions (2) | J'aurais été intéressé mais le pb est que je vais avoir une Sapphire 9700 Pro donc y'aura sûrement un pb avec la carte mère
Message édité par Kekman le 24-01-2003 à 13:07:48 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Max peigne Transactions (7) | La manip pour remédier au bug AGP/PCI fix (en attendant un bios qui marche) est sur les dernières pages du topic officiel de la P4G8X sur hardware... |
backup2 Transactions (0) | sur montgallet prix neuf = 249
|
xchox Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | ludal >> si le prob du bios actuel te fait peur ya pas de soucis tu peux retirer ta vente, mais dis-moi vite qu'on sache où on en est ?? --------------- Chic not Geek |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Up de soutien |
bejito Transactions (26) | vendu? |
Kekman Transactions (2) | Beuh : et moi alors ? Intéressé comme je l'ai dit plus haut et je suis ok pour 265? fpdin --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
bejito Transactions (26) | au même prix que lui.
|
bejito Transactions (26) | Kekman tu fais quoi j'attends ta reponse....pour le PIV Message édité par bejito le 24-01-2003 à 16:15:23 |
bejito Transactions (26) | nan j'habite le 78
Message édité par bejito le 24-01-2003 à 16:20:24 |
bejito Transactions (26) | t'es là? lovingbenji
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | I'm back |
Kekman Transactions (2) | Si la vente ne se passe pas, merci de me recontacter par MP --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ma réponse est faite: je prends samedi à Montgallet |
Kekman Transactions (2) | Bon bah je vais en chercher une autre alors --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rad Swiftech MCX4000 pour P4 + Noiseblocker S2 [VENDU] | [VDS] Soundblaster Audigy Player [VENDU] |
[ACH][VDS]cm,pros,,,,,, | [VDS] VEDNU : Modem ECI Bifocus ethernet |
[VDS]cm micro atx avec vga,son et lan | [VDS] Portable, DD 10Go(vendu), Modem 56K(vendu), voodoo5 AGP |
[ACH/VDS] Achete bonne tour et vends DAOC encore scellé | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS P4G8X Deluxe E7205 [VENDU] |