| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Pièces détachées (CG, CPU, RAM, DD...) MAJ !! |
|---|---|
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:24:21 ![]() ![]() |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | la défense ça m'arrange pas top je bosse et j'habite dans le sud de paris, donc à voir si on peut faire un envoi par la poste --------------- Feed-Back |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Ben par la poste je reste sur 25€ in
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) |
gueuch Transactions (1) | plus dinfos sur Logitech MX1000 (laser, sans fil, rechargeable sur base) + tapis de souris spécial gamer (Nova Killer) ??
--------------- >>Mon feed-back<< |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Bon état, la batterie doit durer approximativement 4-5 jours en l'utilisant tous les soirs. Pour les photos je peux en faire mais elle n'est plus garantie. --------------- Feed-Back |
station Serial ClickerTransactions (38) |
Merci de l'info One, je savais pas ce détail --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:46:00 ![]() ![]() |
fragoule Transactions (12) | Bonjour, si la Ram est bien de la DDR je suis ok pour 40€ les deux en main propre sur paris ou 77 (chelles) |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | La ram est bien de la DDR PC 3200 GSKILL DUAL CHANNEL, ok pour 45€ en main propre sur Paris. --------------- Feed-Back |
fragoule Transactions (12) | va pour 45€ mais je te demande juste de me faciliter la tache pour m'éviter trop de déplacement si ca ne t'ennuie pas trop
|
station Serial ClickerTransactions (38) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | CM en cours de vente à jfbeve sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed-Back |
jfbeve Transactions (0) | OK , je prends ta CM à 30 euros , remise en main propre sur Paris , n'oublie pas le cd et la grille de protection |
station Serial ClickerTransactions (38) | Cf. profil, du Var --------------- Tu sais pas cliquer ? |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | jfbeve je n'ai malheureusement plus la grille de protection, le cd je vais le chercher dans mes disques sinon je t'en grave un avec les derniers drivers --------------- Feed-Back |
station Serial ClickerTransactions (38) | une tite photo de ce que tu livres ?
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | dois pouvoir trouver une facture par mail, photo ça sera la photo du boitier mais ok --------------- Feed-Back |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | le 160 go maxtor et un 250, tout est marqué dans lle premier post du topic --------------- Feed-Back |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Et ya facture et garantie ? Possibilité MP sur Montparnass ? Message édité par nokrik le 30-05-2008 à 17:36:24 --------------- Mon feedback |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Nokrik <= Le DD n'est plus sous garantie et faut que je fouille pour voir si j'ai la facture. Sinon le DD est en bon état en apparence et dans le fonctionnement. Il tournait pas plus tard qu'avant hier comme disque de stockage. Possibilité de MP sur la ligne 4 au niveau de mouton duvernet/denfert.
--------------- Feed-Back |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Et ils datent de quand ?
--------------- Mon feedback |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Les deux DD SATA datent au plus tard de fin 2006. Par contre je n'ai pas mis en vente de boitier PC. Concernant le clavier et la souris labtech sans fil ils sont quasi neuf, encore la boite le cd et le manuel dedans, je peux te faire une photo dans la soirée si tu le souhaite. Message édité par titienne le 30-05-2008 à 21:11:15 --------------- Feed-Back |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ba si ça : Boitier : Générique Grosbill + ventilateurs de boitier 15€ --------------- Mon feedback |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Ah zut j'ai oublié d'enlever le boitier de la vente désolé --------------- Feed-Back |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Eu en faite le 250 Go c'est un Hitachi, non ?
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Pour le labtech je l'ai utilisé... deux jours --------------- Feed-Back |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | 40€ le DD + l'ensemble clavier/souris ?
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |