si mes souvenirs sont bon seul l'hitachi est en IDE, je check ça ce soir, réponse au plus tard demain je prendrais les références précises de tout les DD ça ira plus vite
oui porte d'orléans ou alésia c'est parfait, sinon le proco c'est sans le zalman, jte fais le tout à 85€
Je ne suis pas intéressé par le Zalman, cela fait trop cher, et en plus c'est un Pc destiné à de la bureautique.
Si, tu me trouve un rad d'origine, je te prends la config (carte mère+proco+1024 ram) à 65 € à la porte d'Orléans.
hitman <= bon j'ai cherché et ... j'ai pas trouvé donc le seul rad disponible pour cette config c'est le zalman disponible dans l'annonce sur lequel je peux te faire un rabais si tu prends le tout
wolfseal <= ok mais en dessous d'un certain prix jsuis pas trop motivé pour aller à la poste donc ça sera au pire à la benne d'en bas de chez moi station <= ça change qqchose qu'il ai déjà été activé ?
wolfseal <= ok mais en dessous d'un certain prix jsuis pas trop motivé pour aller à la poste donc ça sera au pire à la benne d'en bas de chez moi station <= ça change qqchose qu'il ai déjà été activé ?
-> plus que trois activations en ligne de possible et ensuite obligé de tel @crosoft pour obtenir un nouveau serial valide (et ça coûte cher de tel à µ$oft )
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 29-05-2008 à 17:16:35
---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
il reste une voir deux activations sur les 3 et en mattant rapidement sur le net le numéro à appeller 0800228482 est un numéro vert donc je maintient que 60€ fdpout n'est pas un mauvais prix du tout