| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vends 8800 GTX POV neuve |
|---|---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:48:00 ![]() ![]() |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Karma-design Transactions (6) | Je te conseille d'attendre un petit peu, 350 c'est faible comme offre pour une carte neuve.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (97) |
J'ai fait la connerie de l'acheter directement au magasin car je pensais la garder mais merci pour ton conseil . Message édité par jeanjean15 le 24-11-2007 à 19:03:40 --------------- mes_feeds |
Karma-design Transactions (6) | Si tu l'a presque pas utilisée et que tout est comme neuf tu peux ptetre faire le coup du "rentre pas dans mon PC/ incompatible avec mon PC j'aimerai être remboursé" --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- mes_feeds |
samix Transactions (18) | yep je vois que t'est dans la merde, donc up up pour une très bonne carte |
CocoRambo Transactions (11) | Lache pas sous les 360€... voir comme la propal à 350€ en mp!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (10) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | ils risquent de te faire un avoir par contre ... --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (97) | Si j'avais eu l'idée plus tot à propos de la longueur de la carte , j'aurais pu appeler cet après midi . Dommage . En tout cas , merci pour votre aide . Sinon la carte est toujours en vente donc à vos propals . Message édité par jeanjean15 le 24-11-2007 à 19:41:36 --------------- mes_feeds |
christianmen72 Transactions (86) | up! |
PTS Transactions (22) | up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | up pour un grenoblois, et la retractation chez e-network pour un achat en mag est pas possible il me semble. |
samix Transactions (18) | |
Karma-design Transactions (6) | Sérieux dém*rde toi a faire un retour magasin sur la taille du boitier ou l'incapacité de ton alimentation à alimenter cette carte ( évi, 2 alimentations Pci-E inside --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
samix Transactions (18) | allez allez !! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 350 € out ? + fdp a ma charge ( par contre a mes conditions d'achat ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
burgoboby Transactions (58) | pas un peu haut le prix ? j'ai achete la mienne ici meme @310 avec un HR-03 monté dessus |
trublion2 Transactions (0) |
Donc ta garantie est morte , gros malin . Message édité par jeanjean15 le 25-11-2007 à 09:56:40 --------------- mes_feeds |
burgoboby Transactions (58) |
burgoboby Transactions (58) | du moment que la dissipateur d'origine est remis il n'y a pas de probleme. La question a ete posée a materiel.net et j'ai déjà envoyé un carte au SAV dans les meme conditions et j'en ai eu une autre en échange standard. |
CocoRambo Transactions (11) | Oui enfin ça c'est la théorie!
burgoboby Transactions (58) |
Son prix est très bien... Message édité par CocoRambo le 25-11-2007 à 11:13:03 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
burgoboby Transactions (58) | bonne vente en tout cas, et up pour du bon matos !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |