Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

vends memoire 512 pc 3200

n°3691183
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 10:01:09  answer

Reprise du message précédent :

onesque a écrit :

Oui, j'ai à me plaindre aussi :D

Tenka a trouvé une fiche sur une carte mère qui "ressemblait" à la sienne sur le net, il a pas hésité à la mettre pour assurer la promo de sa vente...L'a ps fait gaffe que c'était une Tyan bi-proc qu'il montrait. A la place, j'ai récupéré une cm no-name en via 133 qui a, quand meme, l'air de fonctionner presque normalement, sauf le son que j 'arrive pas à faire marcher, l'installation foire.

Je sais pas quoi faire à ce sujet d'ailleurs, j'ai été floué sur une partie du lot et ca m'emmerde de tout renvoyer (quoique l'enveloppe à bulle pour cm, proco, ventirad... c'est économique :D)

par contre, bon point, il a répondu à mes mp. il m'a pas poposé de dédommagement par contre...

ca pr repondre, il m'a repondu aussi, et m'a clairement dit "qu'est-ce qui me prouve que c pas toi qui bouzillé la rette et que tu essai de m'arnaquer ?"  
c vrai que j'ai pas ete vigilant (il me file la barrette toute nue ss sachet anti-statique ni rien, tout droit sorti de sa poche  :heink:  :pt1cable: )
apres, j'en prend soin (je vois pas l'interet de mettre 50e ds une rette si c apres la faire tomber et s'apercevoir qu'elle marche pas  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: ) je la met illico ds un sachet antiplastique pris du taf, et test au retour chez moi elle marche pas  :sweat:  
je vais l'appler sous peu pr fixer un rdv et lui rendre sa barrette
car il evite de repondre a cette question en mp

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 10:01:09  profilanswer

n°3691184
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 10:01:56  answer

ptibonom a écrit :

ok; ceci dit la tyan en question n'est pas bi-proc mais compatible avec les 2 type de P3 (tu ne pourras jamais en faire fonctionner 2 en même temps ...).

tiens moi au courant de ta négo;  

zedine, as-tu essayé sur autre chose que ta NF7 ? (histoire de se faire une certitude ...)

j'ai 4nf7 (2 s, un normal et une m) passe pas sur les deux s et sur la m :/

n°3691191
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 10:03:20  answer

autre chose, pr mes test, vu que j'ai qd meme d'autre rette :)
cette barrette et une autre -------> pas de boot
cette barrette seule -------------->pas de boot
autre rette seule  ---------------->boot ok

et ce quelque soit les slot pr tester :(

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 10:07:40
n°3691202
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 02-07-2004 à 10:05:22  profilanswer

Oups pour la Tyan: au vu de la marque et de la fiche, j'ai direct pensé à du bipro.... Ca n'empêche que j'ai recu une cm no-name à la place d'une Tyan, et cette cm ne prend pas le slot 1...

L'envoi a été fait en dépit du bon sens (tout en vrac ds enveloppe à bulle) et la carte graphique n'a ni rad, ni ventilo. Tenka a reconnu les faits, mais ne m'a rien proposé.

n°3702741
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 05-07-2004 à 12:18:30  profilanswer

Des nouvelles alors pour la tette? J'ai pas cherché à le recontacter, je vois pas vraiment quoi demander en fait, à par un dédommagement d'une facon ou d'une autre pour la perte de temps... Vais aller tester la carte graphique, pas eu le temps avant.

n°3704010
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 05-07-2004 à 17:07:25  profilanswer

Pour info, une tnt2 ca passe pas sans ventirad, donc j'ai une cg qui est inutisable :fou: J'ai failli la cramer, la pauvre. Petit détail charmant, je me suis rendu compte que la patte de fixation était tordue, pratique pour la visser... Donc Tenka je veux bien un ventirad de cg et un tube de pate thermique collante :)

n°3704536
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-07-2004 à 19:05:30  answer

Onesque a écrit :

Des nouvelles alors pour la tette? J'ai pas cherché à le recontacter, je vois pas vraiment quoi demander en fait, à par un dédommagement d'une facon ou d'une autre pour la perte de temps... Vais aller tester la carte graphique, pas eu le temps avant.

pas de news, non, car il repond pas aux mp :/
je l'appl sur le portable demain, j'epere qu'il repondra, car ca fait plusieur fois que je tombe sur repondeur :(
tu as son adresse a la limite, mais bon, j'aimerai autant eviter d'avoir a discuter avec ses parents  :sweat:  
tu as son fixe au fait ? car ca peut aider  :sol:

sinon, te concerant, faut savoir qu'elle est precisement la carte mere, et savoir son cout, apresde la une evaluation de sa cote, puis savoir si il te doit des sous, car si c pas une tyan, c qu'elle vaut ss doute pas le meme prix ;)

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 11:02:26
n°3704552
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 05-07-2004 à 19:09:01  profilanswer

Je lui ai demandé, son fixe, il m'a dit que comme il était jamais chez lui, valait mieux qu'il me passe son portable...

Je viens de retester la cm, le son onboard ne fontionne décidément pas. Spa très grave ds la mesure ou j'ai acheté y'a pas longtemps deux cartes son, donc j'ai foutu une sb128 et ca tourne, m'enfin c'est pas très agréable.

Et je me suis cramé le doigt sur cette foutue CG :D

n°3706800
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-07-2004 à 11:03:54  answer

Onesque a écrit :

Je lui ai demandé, son fixe, il m'a dit que comme il était jamais chez lui, valait mieux qu'il me passe son portable...

Je viens de retester la cm, le son onboard ne fontionne décidément pas. Spa très grave ds la mesure ou j'ai acheté y'a pas longtemps deux cartes son, donc j'ai foutu une sb128 et ca tourne, m'enfin c'est pas très agréable.

Et je me suis cramé le doigt sur cette foutue CG :D

je viens de l'appler, il me dde de le rappler un peu plus tard
qd ? sais pas, je propose 17h, il me repond ok :)
suite a 17h alors  :sol:

n°3706934
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 06-07-2004 à 11:29:03  profilanswer

Bien bien, je passerai voir ce que ca donne alors :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 11:29:03  profilanswer

n°3711027
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 07-07-2004 à 02:03:54  profilanswer

Tu l'as eu?

n°3711218
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-07-2004 à 07:05:03  answer

trop pris hier, pas pu l'appler, je l'appl today vers 14h/15h :)

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 07:05:23
n°3711434
frantz_69

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 09:37:48  profilanswer

verdict ?? ;)

---------------
Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles...
n°3712612
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-07-2004 à 13:56:54  answer

verdict, c pas cool :/
il veut pas reprendre la barrette, car il me dit qu'elle marchait chez lui, et qu'il veut pas se retrouver avec une rette qui marche pas et se faire arnaquer  
je lui demande quel interet j'ai a donner 50e et prendre une rette pr la bouziller, il me repond "tu me dis que je suis arnaqueur c ca ?"
"tu va faire quoi ? tu veux me menacer ? tu va prevenir les moderateurs, ils vont me bannir qq jours ? et apres ?"
et a la question si tu as vu tes mp, pourquoi tu repond plus ?
"j'ai plu internet, et j'ai plus le telephone, t'es contant ?"

bref, dialogue de sourd, ensuite ca a coupé, je rappl et repondeur, j'imagine que ct sa batterie.
bref, je veux pas envenimer les choses, et je garde mon calme, mais ca a pas l'air de marcher(c grave comment ca me donne plus envie de faire des transac ss testé le matos  :pt1cable: )
je sais plus quoi faire ...  :sweat:

n°3715250
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-07-2004 à 22:43:14  answer

:bounce:  
on va me dire prquoi je up  :p  
plus le temps passe, et plus je me dis que je me suis fait arnaquer :/
c surtout la phrase qu'il m'a dit :
"ben trouve qqun d'autre, teste la barrette chez lui, et si elle marche, tu lui la vends !"
ss entendu c ptet ce qu'il a fait avec moi (malgré le fait qu'il ne cesse de me dire que la rette marchait chez lui ;))

n°3715267
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 07-07-2004 à 22:45:59  profilanswer

Ha il est encore là ce topic, j'avais fait une recherche et je croyais qu'il avait disparu.  

Choses présentées de cette facon, on pourrait imaginer qu'il a lui-même été victime d'une embrouille et qu'il s'est dit qu'il allait la refourguer plutot que d'aller affronter le vendeur.

Ou alors ila sciemment vendu une rette défectueuse.

Ou alors il est de bonne foi et n'était pas au courant.

Dans tous les cas ca demande réparation [:spamafote]

n°3715328
lebabar

Transactions (4)
Posté le 07-07-2004 à 22:56:49  profilanswer

des barettes "capricieuses" sur nforce2 sa existe
j'en ai deja eu 1 qui refusais de boot , ou alors plantais sans arret sur nforce2 , et qui marche sans aucunes erreurs sur kt400
tu dis avoir 4 nf7 , dans les 4 cas s'est du nforce2 .....
essaye un test sur du via , ya des chances k'elle passe

n°3715667
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 00:28:03  answer

Onesque a écrit :

Dans tous les cas ca demande réparation [:spamafote]

lebabar a écrit :

des barettes "capricieuses" sur nforce2 sa existe
j'en ai deja eu 1 qui refusais de boot , ou alors plantais sans arret sur nforce2 , et qui marche sans aucunes erreurs sur kt400
tu dis avoir 4 nf7 , dans les 4 cas s'est du nforce2 .....
essaye un test sur du via , ya des chances k'elle passe

je dis pas le contraire(d'autant plsu que c vrai que le nforce2 est capricieux avec certaine rette), mais qd JE pratoque une vente, j'essai de faire mon possible pr satisfaire l'acheteur
la je me retrouve avec du matos qui fonctionne pas sur ma becanne, c pas a moi de trouver un hypotetique acheteur  :pt1cable:

n'empeche tenka : 2 transacs, 2 problemes  :heink:  
et la fameuse : "tu va faire quoi ? prevenir un modo et je vais etre banni c ca ? et alors ?"
enfin ca dit (presque) tout ...

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 00:29:45
n°3715691
Thinktwice

Transactions (9)
Posté le 08-07-2004 à 00:42:52  profilanswer

arf up de soutien pour Zedine que je connais bien et qui a toujours été de bonne foi et réglo :jap:
Je crois malheureusement à l'arnaque de la part de tenka, car n'importe quelle mobo ne supportant pas au delà du 2700 l'acceptera quand même, j'avais une bonne vieille k7s5a avec du 3200 et ça passait sans probs et avec différéentes rettes alors qu'elle n'est vendue que pour reco du 2100...
Dur dur Zed, c con que ça t'arrive car t la personne la plus cool du forum.

n°3715713
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 00:52:09  answer

ThinkTwice a écrit :

arf up de soutien pour Zedine que je connais bien et qui a toujours été de bonne foi et réglo :jap:
Je crois malheureusement à l'arnaque de la part de tenka, car n'importe quelle mobo ne supportant pas au delà du 2700 l'acceptera quand même, j'avais une bonne vieille k7s5a avec du 3200 et ça passait sans probs et avec différéentes rettes alors qu'elle n'est vendue que pour reco du 2100...
Dur dur Zed, c con que ça t'arrive car t la personne la plus cool du forum.

merci Thinktwice pr ton soutien :jap: c sympa :)
faut voir le bon coté de chose y parait, je vais devenir plus vigilant, et faire des economies  :pt1cable:  :p  

n°3715727
Thinktwice

Transactions (9)
Posté le 08-07-2004 à 00:55:43  profilanswer

zedine a écrit :

merci Thinktwice pr ton soutien :jap: c sympa :)
faut voir le bon coté de chose y parait, je vais devenir plus vigilant, et faire des economies  :pt1cable:  :p

:) chouette à la fin de l'année, tu vas pouvoir te payer des super vacances :D

n°3716186
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 09:25:55  profilanswer

zedine, essaie de l'essayer sur autre chose que du nForce2, ça ne coûte pas grand chose et si c ça le problème, je ne pense pas que tu aies de souci à la revendre 50€, même en connaissance de cause.

sinon ça ne fonctionne pas non plus, il faut porter plainte, c chiant, les flics n'y mettent pas du leur mais c'est la seule voie.

pour info, tenka est TT jusqu'à nouvel ordre et vu les efforts qu'il y met, ça va durer. Si ce n'est pas réglé d'ici une semaine, je le banni mais je ne peux pas faire beaucoup plus. Bien entendu, tout multi de tenka sera banni sans sommation ...

n°3716651
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 11:31:01  answer

ptibonom a écrit :

zedine, essaie de l'essayer sur autre chose que du nForce2, ça ne coûte pas grand chose et si c ça le problème, je ne pense pas que tu aies de souci à la revendre 50€, même en connaissance de cause.

sinon ça ne fonctionne pas non plus, il faut porter plainte, c chiant, les flics n'y mettent pas du leur mais c'est la seule voie.

pour info, tenka est TT jusqu'à nouvel ordre et vu les efforts qu'il y met, ça va durer. Si ce n'est pas réglé d'ici une semaine, je le banni mais je ne peux pas faire beaucoup plus. Bien entendu, tout multi de tenka sera banni sans sommation ...

je te remerci ptibonom  :jap:  
je vais tenter de la testé sur du sur du kt, mais perso j'en ai pas, et mes potes sont tjrs en sd :/
je vais voir ds mes contact du coin :)

n°3716681
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-07-2004 à 11:39:05  profilanswer

zedine a écrit :

je te remerci ptibonom  :jap:  
je vais tenter de la testé sur du sur du kt, mais perso j'en ai pas, et mes potes sont tjrs en sd :/
je vais voir ds mes contact du coin :)

J'ai 3 configs à la maison, aucune avec du Nforce 2, si tu veux, on peut tester chez moi.
IT7Max2 V2
Asrock K7S8X
Et une MSI en P4, la ref, j'ai oubié.

---------------
Place your smart quote here.
n°3716764
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 12:02:51  answer

mrpoisson a écrit :

J'ai 3 configs à la maison, aucune avec du Nforce 2, si tu veux, on peut tester chez moi.
IT7Max2 V2
Asrock K7S8X
Et une MSI en P4, la ref, j'ai oubié.

:hello:  
merci monsieur  :jap:

n°3718608
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 19:49:59  answer

bon, un petit merci a mrpoisson, qui en plus d'etre un gars sympa, m'a donné rdv demain pr testé la rette sur du kt  :sol:  :hello:  

:bounce:

n°3718668
Thinktwice

Transactions (9)
Posté le 08-07-2004 à 20:04:56  profilanswer

cool Zedine, même si ça m'étonnerait fort que ça fonctionne ;)
Merci à Mrpoisson alors :hello:

n°3718838
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 20:49:31  answer

ThinkTwice a écrit :

cool Zedine, même si ça m'étonnerait fort que ça fonctionne ;)
Merci à Mrpoisson alors :hello:

on verra bien ;)

n°3719168
Thinktwice

Transactions (9)
Posté le 08-07-2004 à 22:02:57  profilanswer

c vrai g oublié la présomption d'innocence ;)
bon allez je croise les doigts pour toi, pourvu que ça marche!!! :)

n°3719221
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 22:19:23  profilanswer

Je vois pas où est le problème, le gars te vends un truc qui marche pas chez toi, tu lui rend et il te rend tes sous, point barre.
Qu'est-ce qui dit que çà n'est pas sa faute et que c'est peut être toi qui essaie de l'arnaquer?
Qu'est-ce qui dit que c'est lui qui a bousiller sa ram et te la revendu en affirmant qu'elle fonctionnait?
Rien dans les deux cas, gros dileme donc :/
La moindre des choses est de rembourser la ram à l'acheteur si elle ne fonctionne pas chez lui...

n°3719385
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 23:02:57  answer

Dkiller a écrit :

Je vois pas où est le problème, le gars te vends un truc qui marche pas chez toi, tu lui rend et il te rend tes sous, point barre.
Qu'est-ce qui dit que çà n'est pas sa faute et que c'est peut être toi qui essaie de l'arnaquer?
Qu'est-ce qui dit que c'est lui qui a bousiller sa ram et te la revendu en affirmant qu'elle fonctionnait?
Rien dans les deux cas, gros dileme donc :/
La moindre des choses est de rembourser la ram à l'acheteur si elle ne fonctionne pas chez lui...

le probleme est justement qu'il ne semble pas vouloir recuperer sa barrette (ds son esprit, c a moi de trouver un autre acheteur  :pfff: )
pr le gras, c vrai qu'a premiere vu on peut penser ca
mais je vois pas en quoi j'aurai interet a prendre une rette, la bouziller, et tout ca pr perdre 50e et en faire tout un flan ici  :(  
et qd tu sais que lors de la transac, il m'a sorti la rette nue tout droit de sa poche, et que moi, je l'ai directement emballé ds un sachet antistatique, puis testé chez moi, elle ne peut tout simplement pas s'etre abimée  :pt1cable:  
et qd tu vois sa reaction suite a ca, tu pense forcement que c louche, n'importe qui aurai au moins proposé de tester la rette en compagnie de l'acheteur sur une autre plateforme, sa reponse a lui c tout simplement debrouille toi c plus mon probleme :pt1cable:  :sweat:  
par contre, la phrase en bleue, pour moi ca coule de source, mais pas pr tenka :/

n°3719447
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 23:12:41  profilanswer

Oui c'est sûr une barrette a même la poche, moi je lui aurait tout de suite dit que je n'en voulais pas, s'il ne prends pas soins de son matos, tout pour sa pomme.
Si tu as son adresse, va le voir et demande lui gentilment de trouver une solution au plus vite ;)

n°3721793
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 16:10:03  profilanswer

Zedine viens de repartir de chez moi, on a fait des tests avec Prime 95.

Sur une Asrock K7S8X (AMD) : pas de problèmes, pas de plantages.
Sur une IT7MAX2 V2 (INTEL P4) : pas de prolèmes, pas de plantages.
Sur une MSI 645DX (INTEL P4) : Reboots en boucle.

Donc la barette passe, mais pas sur toutes les configs.
Evitez les NFORCE2.

---------------
n°3721905
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:35:09  profilanswer

Le noname est nforce 2 n'est de toute façon pas conseillé par Nvidia, donc a proscrire en effet :jap:

n°3721911
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 16:35:47  answer

mrpoisson a écrit :

Zedine viens de repartir de chez moi, on a fait des tests avec Prime 95.

Sur une Asrock K7S8X (AMD) : pas de problèmes, pas de plantages.
Sur une IT7MAX2 V2 (INTEL P4) : pas de prolèmes, pas de plantages.
Sur une MSI 645DX (INTEL P4) : Reboots en boucle.

Donc la barette passe, mais pas sur toutes les configs.
Evitez les NFORCE2.

http://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano17517.png
merci pr tous les test, et pr la boisson  :sol:  ct cool, on se refait ca qd tu veux  :D  :hello:  
voila, donc la rette passe visiblement sur d'autre config, tant mieux, meme si tenka n'a pas eu l'honneteté de reprendre sa barrette
je vais la remettre en vente, vu que je peux pas m'en servir  :sweat:  
au meme prix, mais cette fois avec l'assurence de vous la reprendre si elle passe pas  :jap:  
je crée un tomic sous peu :)

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 16:36:01
n°3722651
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-07-2004 à 19:08:49  profilanswer

[:rougit]
Heureux d'avoir pu t'aider. :)

---------------
n°3722803
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 19:50:15  answer

mrpoisson a écrit :

[:rougit]
Heureux d'avoir pu t'aider. :)

:jap:  :jap:  :jap:  

voila le tomic de vente  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°3723049
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 20:56:29  answer

Onesque a écrit :

Salut! Finalement cette rette fonctionne à peu près alors! tant mieux ;)

On en retiendra qd meme ds tout ca que Tenka n'est pas un vendeur sérieux, comme dirait la fable: on ne m'y reprendra plus :D

Bonne vente, dommage que j'ai du nforce2 :sol:

dommage pr moi aussi ;)
c bizarre comme ce qui m'est arrivé avec tenka ressemble a cette affaire
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2099-1.htm
les deux sont nouveau sur le forum(premieres transac et transac foirées), refus de reprendre le matos
au detail pres que papasse a tout de meme l'air d'y avoir mis du sien, et de venir s'expliquer  :ange:

il n'empeche que ton souci n'est pas resolu, tu compte faire quoi au final ? il ne repond plus a tes mp je suis sur ...  :pfff:  

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 20:57:49
n°3723065
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 09-07-2004 à 21:02:00  profilanswer

Y'a q meme pas mal de problèmes, c'est casse cou*lle. Je viens pas depuis très longtemps ici, et c'est dingue le nombre de topics relevant des arnaques ou des incorrections que j'ai pu remarquer :/

Faudrait tout pouvoir tester, vendeur y compris...

n°3723073
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 09-07-2004 à 21:04:37  profilanswer

Je vais le recontacter, comme mon pb était moins grave que le tien (si la rette s'était avérée vraiment complètement morte) je préférais attendre de voir ce qui allait se passer.

Je sais pas vraiment quoi faire, y'a pas arnaque à 100% puisque y'a des trucs qui roulent, mais la cm qui n'est pas celle qu'elle devrait être et la cg à nu me restent un peu au travers de la gorge. En meme temps ca me saoule de devoir tout renvoyer et d'attendre un remboursement qui ne viendrait peut-etre pas :/

n°3723090
Onesque
Derelict Otter
Transactions (31)
Posté le 09-07-2004 à 21:10:28  profilanswer

pour ta réponse sur ton topic de vente, je crois que je comprends, oui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ampli audio/video Denon AVR-3200[ACH] RAM DDR PC2100 1*512
[vends] muvo 128 : 60 euros[Vends] Leadtek K7NCR18G Pro
[ VENDU] [RP] portable easynote ( 512 / 60 dd , dvd-rw ) [ BAISSE ][VENDS] Carte pci -> usb 2.0
[VDS][PARIS] Config complète Athlon 2000+ 512 Mo DD 80 Go, accessoiresVends ou échange maillot fc Nantes
[ACH] Barrette DDR de 512 Mo même no name .....[ACH] Memoire ECC registered pc 3200
Plus de sujets relatifs à : vends memoire 512 pc 3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)