| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends memoire 512 pc 3200 |
tenka Transactions (0) | vends memoire vive 512Mo DDR en PC3200
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:06:44 ![]() ![]() |
geojoy Transactions (2) | qu elle marque je prend si bonne marque |
tenka Transactions (0) | c'est une noname
|
geojoy Transactions (2) | il ya bien une marque sur les chips et je suppose que tu ne sais pas combien elle tient |
tenka Transactions (0) | Alors pour la marke je dirai ca ce soir car la je suis o taf et je les pas sur moi.par contre ke veu tu dir par "tu ne sais pas combien elle tient"
|
geojoy Transactions (2) | si elle tient les 200 mhz |
tenka Transactions (0) | Et ca ce voi ou si el tiend les 200 mhz ? |
geojoy Transactions (2) | bah faut la faire fonctionner avec ta carte mere et monter ton proc en fsb 200 |
tenka Transactions (0) | Bon je teste sa sur un autre pc mais il me propose seulement 333 ou auto dans le bios pour la frequence de la memoire |
gsxrsrad Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:26:27 ![]() ![]() |
tenka Transactions (0) | nan athlon 2600 comment sa se fait ? |
sean john Transactions (0) | si tu veux !
|
tenka Transactions (0) | Non desolé pas interessé par ton offre |
tenka Transactions (0) | ma barrete est une pc 3200, ca veut donc dire quelle tourne sans probleme a 400mhz (200mhz reel ddr) |
HiATuZ Transactions (0) | g une 512 de pc2700 on echange et je paye les frais de ports (y compris les tiens |
geojoy Transactions (2) |
|
PenPen57 Transactions (11) | +1, parfois les PC3200 tiennet le 200 MHz qu'à des timings pourris |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | si je peut testé sur place je suis peut ete prenneur , elle marchera sur ma nf7-s ? |
tenka Transactions (0) | comment ca la tester sur place tu va la tester comment et oui elle marche sur ta carte mere, ta carte prend pas + ke pc 3200 donc c'est bon. |
lebabar Transactions (4) | noname + sous garantie , et sans test bus 200 et/ou memtest ... sa va etre dur a vendre a se prix
|
tenka Transactions (0) | Donc oui elle tiens les 200 mhz.
|
gsxrsrad Transactions (1) | je te confirme que c'est un prix raisonnable en ce moment pour 512 mo |
tenka Transactions (0) | A bein enfin kelkun dacor avec moi, surtou ke la memoire en ce moment est en train d'augmenter.
|
bb_chon Transactions (1) | Je prends 60E fdpin sans problem. On passe en MP pour les modals si ok. |
tenka Transactions (0) | Tu est dou car si t sur paris c plus simple de main à main |
bb_chon Transactions (1) | Bah nan dsl, on me dit toujours ça sur ce forum, comme si yavait ke les parisiens qui achetent du matos pc ????? Navré j'aurais préféré en mains propres mais je suis sur Montpellier. a moins ke tu viennes profiter prochainement de notre super soleil |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | 50 en mains propres sur paris |
tenka Transactions (0) | Ça ne serai pas avec refus pour le soleil si tu me paye les vacance lol. Mais je me dit avec les frai de port et tout ça va me rapporter un truc du style 50 euro donc autan prendre 50 sur paris en main propre. Ce que je trouve un peut ridicule vu le prix de la mémoire en ce moment je parle en réponse à « krampous » (je garde ta proposition en tête en attendant pour voir si personne dit mieux avec ce week-end
|
bb_chon Transactions (1) | ok. bonne vente . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tenka Transactions (0) | Bon ok pour 50 euro.Tu pourai etre à montgallet cette apers midi car ji vai surement donc je pourai te passer la memoire la bas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2004 à 16:31:29 ![]() Si c'est pas vendue je propose 65 frais de port in. |
tenka Transactions (0) | memoire tj pas vendu cherche un acheteur mais en main propre. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2004 à 21:54:07 ![]()
|
tenka Transactions (0) | desolé jetai pas cher moi donc jai pas vu le message,lache moi ton adresse msn pour ke on fixe un rendez vous ou une adresse ke tu regarde regulierement.merci |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 09:41:03 ![]()
|
Onesque Derelict OtterTransactions (31) | Oui, j'ai à me plaindre aussi |
ptibonom Transactions (0) | ok; ceci dit la tyan en question n'est pas bi-proc mais compatible avec les 2 type de P3 (tu ne pourras jamais en faire fonctionner 2 en même temps ...).
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 10:01:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |