|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends] materiel informatique |
rafikaouh Transactions (0) | Bonjour je vend les appareille informatique de mon ex un de mes amis ma conseiller ce site car il a acheter tout juste avant de partir de la maison et comme il vient pas les chercher je compte les vendre par pièce où tout l'ensemble attention c'est pas parce que je suis une fille que je n’y connais rien
Message cité 1 fois Message édité par rafikaouh le 29-11-2011 à 06:39:37 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:52:53 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | pense a ta balise --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
dajdian Transactions (4) | pas très honnête tout ça... |
claudedelyon Transactions (119) | Bonjour, Intéresse par le boitier, tu es d' ou? |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | A part le boitier et le proco c'est trop cher
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Siza 13Transactions (101) | Pareil pour le boitier, interessé! |
dajdian Transactions (4) | lol les requins...
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Avec une balise sa serai mieux et ne pense pas vendre le matos a se prix ont est pas sur leboncoin
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Je prends le watercooling gratuit
|
rafikaouh Transactions (0) | Bonjour desoler que les prix ne vous convienne pas ,mais je les ais prix par rapport aux site rue montgallet sachant que j'ai tout les emballages. Et comme je vous l'ai precisez je n'y connais rien j'ai juste enlever un pourcentage par rapport aux neuf et tout mes pris sont a debatre sauf a certaine personne qui devrait garder leur sarcasme pour eux
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 05:30:08 |
rafikaouh Transactions (0) | j'oublie d ajouter ou ce n'est pas tres legal. Donc tu te permet de me juger de voleuse excuse moi respecte moi et ne juge pas les gens sans les connaitre. En ce qui concerne les prix comme je vous l'ai dit desoler que certaine vous parraisse haute je vais refaire des rechere et merci a luke pour la balise |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | le mieux pour ta balise ça serait un truc genre :
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
rafikaouh Transactions (0) | ok d 'accord je te remercie
|
rafikaouh Transactions (0) | ok d 'accord je te remercie
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Bah déjà essai d’être plus précise dans ton descriptif, --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
tyhump Transactions (85) | Il est au courant ton ex que tu le vends ? |
rafikaouh Transactions (0) | oui j'ai toute les facture et je vais changer l'annonce
|
tyhump Transactions (85) |
Message édité par tyhump le 29-11-2011 à 06:25:03 |
rafikaouh Transactions (0) | que je vend les article de mon ex tu n'en connais pas d'une la raison et de 2 tu ne connait pas le contexte j'ai voulue etre bref sur mon message alors avant de faire sortir tes texte de lois demande car moi je ne t'ai dit que le strict minimum je ne t'ai pas pk?il venait pas les chercher alors stp je ne sais pas tu veut te faire passer pour qui mais tt ce que je vend m'appartient et pour ce en doute mon ex me fourni toute les facture a l'appui.Avant de juger les gens demande des renseignement Message cité 1 fois Message édité par rafikaouh le 29-11-2011 à 06:35:02 |
Message édité par tyhump le 29-11-2011 à 06:46:10 |
rafikaouh Transactions (0) | peut etre que tu a raison c moi qui me suis mal exprimer meme tres mal j'ai raconter des chose qui n'ava rien avoir avec les autre et je suis tout a fait d'accord avec toi moi et le francais ca fait 2 et
Message édité par rafikaouh le 29-11-2011 à 06:46:14 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
rafikaouh Transactions (0) | je suis vraiment desoler pour annonce c' est vraiment du n'importe quoi je savais vraiment quoi ecrire
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Pas de problème si ca fini par ressembler a quelque chose
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Bon si pas trop vielle je prend. a 180€ en main propre. J'suis dans le bon je pense j'vais me pieuter donc je réserve la carte mere xD Message édité par rezaz le 29-11-2011 à 07:06:42 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
dajdian Transactions (4) | alo's pou' le paiement, c'est simp'e, vous envoyez un mandat cash mais faut pas di'e à la dame de la poste c'est pou' acheter du matériel....j'envois le t'anspo'teu' chez vous pou' fai'e la liv'uaison.... |
dajdian Transactions (4) | un conseil, demandez la lettre de session avec copie de la carte d'identité et justificatif de domicile...ça pourra être utile... |
|
rafikaouh Transactions (0) | vous savez ce que on va faire c'est lui qui va tous vendre lui meme, on est sur paris donc pour ceux que ca interresse c'est en main propre et directement avec lui voilà je croyais pas que ca serait trop compliquer |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | En espérant qu'il parle français --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tsss
Message cité 2 fois Message édité par TheMartel le 29-11-2011 à 09:27:11 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
+1 rafikaouh, faut lire tes messages privés (petite ligne rouge en haut...) ca t'aurait permis de corrigé ton annonce et de pas attiré tt ce ramdam ici ^^ Message édité par rezaz le 29-11-2011 à 09:35:52 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kain77270 Transactions (46) | Au lieu de vous prendre la tête a savoir qui s'y connais le mieux en droit, message au modo pour savoir si cela passe sur le forum.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
dajdian Transactions (4) | si t'avais pas la rédaction made in benin et tu racontais pas ta vie, ça ne pouvait qu'être plus simple... |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Les modos ont ètès prévenus il y a bien longtemps --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
roberta69 Transactions (24) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |