|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends 512 sdr et Ach disque dur de 10ou 20Go |
hades369 Transactions (2) | Vends 512Mo de sdr 133 55? neuve et Achete disque dur 20Go ou 10Go |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:55:00 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151827.htm
|
hades369 Transactions (2) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je suis sur compiegne dans le 60,et sinon je passe a paris vendredi après midi. mp si ok |
|
hades369 Transactions (2) | combien il fait de tour par mn le disque dur? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | 80 km par national,j'y vais assez souvent ca prend 1h grand max,par autoroute tu peut prendre a Roye tu gagne 15min.
|
hades369 Transactions (2) | une apres midi celle de dimanche.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | C un Western Digital WD200 7200tpm ATA 100 de 20Go.
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mp si ok |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:53:42 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
|
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
|
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Au fait si tu veux tjrs un DD j'ai un IBM 15Go...tu baisse le prix de la ram de 15euros et le tour est joué.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c un topic fait pour les picard a ce que je vois |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | l'erreur es humaine! Message édité par JimmyBaby le 19-02-2004 à 21:02:58 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
thoxma Transactions (0) | Je te prends la ram pour 30? + 5? de frais de port si tu es ok reponds moi.
|
hades369 Transactions (2) | les 512Mo de sdram sont toujours a vendre... |
aquag Transactions (0) | Ca pourrait m'interressé à 45fdpin.
|
|
aquag Transactions (0) | Ok, je vois le copain cet après-midi et je te confirme !
|
aquag Transactions (0) | Son budget est de 40? max...
|
aquag Transactions (0) | Ok.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |