Si je retir le graveur de VD, j'obtioen la meme config que tu vend sur la pub de dell vérifiable dans n'importe quel magasine informatique, et le prix neuf est de 596,80 ? écran compris bien sur..
Le pb, c'est que la population du forum est pas vraiment orientée dell niveau composant/interet de la garantie.
insiste sur le fait qu'il s'agit de machines extrémement silencieuse. Ce genre de truc enterre un sonata + config maison, le boitier metal doublé plastique + joints, la ventilo étudié fait mieux que beaucoup de beaucoup ici niveau silence.
Ceci dit ca va pas être facile de trouver le client a un prix supérieur à "de la marque" mais assemblé.
si on compare quelqu'un qui va parcourir tout Montgallet le samedi apres midi pour avoir les prix les plus bas: le prix du PC Dell va le rebuter.
je pense que la personne achete en tant que connaisseur de la qualite des pc Dell: silencieux, design sympatique, et qualite des composants. et dans mon cas 3 ans de garantie sur site
d'ailleurs pour la petite histoire; si je revends mon pc , je rachete le portable Inspiron8600 de Neufzedou. vous allez rendre 2 forumeurs heureux.: 1 pierre 2coups.